Rems Le 05/01/2006 à 18:46 Tu les as récupéré ou les HP ?

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
Eh ben, dire que j'avais hesité a lui prendre, je regrette pas de l'avoir commandée chez Shibuya !
Allez, courage !
Ok, bonne chance pour l'opération Dr.Carter.
Fei Le 05/01/2006 à 23:16 Ca me gave de pas pouvoir donner de news à ma copine et sa mère qui attendent la console...
Abusé...
LAF Le 06/01/2006 à 07:29 FX-man est limite foutage de gueule.
Apart quand j'étasi en vacances dans un camping perdut au bord de la plage, j'ai toujours réussi à passer quelques minutes sur le net. Ne serais-ce que pour dire que je suis vivant. Même avec mon ordi en rade, j'ai toujours la possibilitée de squater la connection de mon boulot, ou d'aller faire un saut dans un cyber café.
Alors oui je trouve totalement inexcusable l'attitude de FX-MAN.
Je n'attend plus qu'une chosse ma comande pour passer a autre chose et oublier FX-MAN.
LAF ! ! ... !

"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk
Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url] Et si'il n'a pas accès au net, il les donne comment, les nouvelles ? Vous y avez pensé ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Oui et à un cybercafé, ou meme chez une connaissance ou dans la famille je pense. On peut facilement trouver une connexion internet quand meme
Enfin, si lundi i'a toujours pas de nouvelles je tenterais de l'appeler
alors les gars toujours rien?
bon courage a tous je vais essayé l'emulateur nec a+
Satcollection Le 06/01/2006 à 12:06Edité par Satcollection le 06/01/2006 à 12:22 J'ai reçu la mienne. Elle a été envoyé le 4 janv. Par contre, il n'y a pas le chéque de 5€, ni la protection ecran.
Je l'ai allumé, et pas de probléme. Je ferai un commentaire plus detailler dans le sujet prévus en fin d'aprés midi. (firm 1.0.1)