je crois que tu n as rien de plus a faire qu un ct francais!
c est ca l europe!
oui je crois !
mais c est a confirmer ?
sinon renseigne toi a la drire de strasbourg ils t expliquerons tout mieux que nous ;o)
Arno Le 06/01/2006 à 19:53 C'est quoi comme modèle Alex ?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
NON,je t'ai filé le lien le 03.01 !!!
ce qu'il te faut pour immatriculer une voiture belge c'est certificat de vente francais une facture de la voiture une declaration aux impots et 68 euro pour le passage au mines voila tu donne tous ca a la prefecture et tu es immatriculer francais dans les 15 jours qui suivent enfin si ca ce passe bien comme ma 16s