1

Salut à tous

Je serai interessé par une superbe CX proposée à la vente par un membre de ce forum!
Mais cette voiture se trouve en Belgique!

J'aimerai connaître la procédure de réimmatriculation en France et le coût de l'opération!

Merci top
avatar
BXsiste chevronné!

2

je crois que tu n as rien de plus a faire qu un ct francais!
c est ca l europe!

3

Sérieux??

Dans ce cas! Je pense que le Alex va être heureux très bientôt boing
avatar
BXsiste chevronné!

4

oui je crois !
mais c est a confirmer ?
sinon renseigne toi a la drire de strasbourg ils t expliquerons tout mieux que nous ;o)

5

ALEX, tu commence a pousser le bouchon un peu loin,tu dépasses les limites des bornes.....
Derniere fois que je te donne le lien
lol
avatar

6

Merci! smile
avatar
BXsiste chevronné!

7

C'est quoi comme modèle Alex ?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

8

Une "magnifique" et le mot est faible CX25GTI série 2 - gris perle avec TOE de 80 000 km réels!! love

Mais bon avant je dois vendre la BXGTI sad
avatar
BXsiste chevronné!

9

Bxman :
Une "magnifique" et le mot est faible CX25GTI série 2 - gris perle avec TOE de 80 000 km réels!! love

Mais bon avant je dois vendre la BXGTI sad

je confirme une beauté love

10

+1 j'ai vu les photos grin

j'aime pas les série 2 pour leur par-choque effet "kitch" mais celle la rend bien smile

11

BX14RE :
ALEX, tu commence a pousser le bouchon un peu loin,tu dépasses les limites des bornes.....
Derniere fois que je te donne le lien
lol


Tu m'as donné le lien MSN après avoir posté ce présent topic!
Sinon merci grin
avatar
BXsiste chevronné!

12

NON,je t'ai filé le lien le 03.01 !!!
avatar

13

Wow une CX 25 GTI , ca ca doit marcher , et j imagine meme pas le confort ... tongue
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

14

ce qu'il te faut pour immatriculer une voiture belge c'est certificat de vente francais une facture de la voiture une declaration aux impots et 68 euro pour le passage au mines voila tu donne tous ca a la prefecture et tu es immatriculer francais dans les 15 jours qui suivent enfin si ca ce passe bien comme ma 16s
Bx 19D 300'000 kms

15

Merci !!

Je prie le ciel que j'arrive à vendre la BXGTI dans les délais sinon ==> cry
avatar
BXsiste chevronné!

16

Tout ce que je sais, c'est que importer une auto d'Allemagne est moyennement simple et qu'il faut compter une paire de centaines d'euros au moins sad
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km