
et ca :

Et j'aimerais bien aussi ca, mais niveau sonomètre ??? (pis vla les coudes quoi, vaudrait mieux faire un truc droit !


A prioris je préfère le Sebring.
Par contre dommage qu'il parte de travers :/
krehon :
Le suppresseur d'intermédiaire, je l'avais racheter y'a quelques temps pour mettre sur ma GTi. Pas de doute niveau sonore, ca cause![]()
Pour les coudes ca doit pas poser tant de problème car y'a beaucoup plus de souflle en sortie d'échappement qu'à l'origine.
Si ca te branches il est en vente ^^
darkstalker :
Bon, j'ai le choix entre ca :![]()
et ca :
[img]http://img404.imageshack.us/img404/7820/174zr.j pg[/img]
Et j'aimerais bien aussi ca, mais niveau sonomètre ??? (pis vla les coudes quoi, vaudrait mieux faire un truc droit !) :
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200411/rat_bit _1099310638_pot1.jpg[/img]
A prioris je préfère le Sebring.
Par contre dommage qu'il parte de travers :/
darkstalker :
90 en 5eme : 2900 rpm
110 en 5eme : 3600 rpm
130 en 5eme : 4200 rpm
Philippe_G :
Attention avec la RTA: les développés ne sont pas exactement les mêmes entre une BE1 et une BE3
A 130 avec une 16S, tu consommes rien (8 litres maxi !), même avec la clim. Par contre, tu te fait ch.....
Insono: il y a une grande différence entre une série 1 française et une série 2 export ! Quand tu démonte l'habitacle, tu comprends pourquoi: il avaient ajouté de l'insonorisant partout !
Philippe.
LORIN :
concerannt le décallage du compte tour ou du tachimètre en fait on peux démonter l'aiguille et la recaller un chouia vers le bas ou le haut selon le décallge mais il faut redémonter le compteur![]()
sinon concernant ton pare choc comme je savais plus que c'était un pare choc classique je peux voir pour t'en trouver un avec les fixation et les petit embout noir qui se situe à l'extrémité du pare choc AV et qui ne sont plus présent sur celui que tu posséde en plus la pas de pb de réglage les pare à démonter puis 6 vis à démonter les antibrouillard a transferer 1H de boulot au plus.
de mon coté j'ai vider l'aquarium qui normalement doit me servir de longue porter et remonter mon compteur JAEGER sur la millésime et ca fonctionne impec nickel je vais faire un post pour exppliquer comment j'ai fait l'autopsie de l'ancien pour réparer celui qui était bloqué, je vais me spécialisé dans les blocs compteur si ca continuje te remercie pour le petit tour en 16S c'est vrai que pour le confort c'est vraiment le top il me tarde d'en acheter une
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