Salut;
Ma copine passe tout doucement le permis et possède deja une rover 111 (1.1 essence) qui est immobilisée depuis 1 an dans un garage humide et poussiereux.
Que faudra il faire sur la voiture pour qu'elle puisse rouler sans probleme?
Que pensez vous de cette voiture?
Et quant a la disponibillité des pièces risque t'elle d'avoir des soucis?
MERCI
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Attention aux suspension pneumatiques ...
C'est un système gonflé à l'air qui fuit un peu dans le temps ! ce n'est pas rare d'en voir qui trainent par terre.
Sinon, la côte n'est pas haute car elle a un comportement déplorable en cas de choc (je ne donne pas très cher de ma peau en cas de carton avec une de mes autos non plus d'ailleurs !)
Sinon, avant de la remettre en route, il faudra faire la révision qui s'impose (vidange tous fluides, remplacement de tous les filtres, contrôle des freins -ils n'aiment pas l'humidité-, fiabilisation du système de refroidissement -calorstat, sonde de déclenchement, ...- et vérification des périodicités de remplacement -distribution, ...- contrôle des pneus, ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
ok merci beaucoup!!
Concernant le danger lors de chocs c'est claire qu'elle est au bas de l'echelle. Mais on ne connais pas le danger encourru dans une BX...
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien