1

Par defaut PalmOs accepte uniquement les extensions de fichier qu'il connait. Il est cependant possible de recevoir par bluetooth absolument tous les types de fichier et de les sauvegarder sur une carte sd ou autre.

Le meilleur soft pour cela est Resco Explorer. Non seulement ce soft est un explorateur de fichier génial (permet de zipper/dezipper, lancer, copier, coller etc) de plus il permet d'accepter absolument tous les types de fichier qu'on lui envoie smile il suffit juste de lancer le programme et d'attendre la réception d'un fichier.

Sinon, il est possible d'installer un soft qui permet d'annuler cette limitation de fichier, il s'agit de MagicFiles que vous trouverez ici http://whizinc.com/products.html

2

l'ennui c'est qu'il enregistre direct dans la mémoire interne pour des photos par exemple ...
avatar
Break on through to the other side