Bxman Le 20/01/2006 à 10:45 Bonjour
On m'a dit que dans la pub du 118-218 il y avait une BX. Est-ce vrai ? Est ce qu'il possible de trouver la pub en vidéo sur un site ou une photo ? Je n'ai pas vu la pub et j'aimerais la voir.
Merci.
A+.
Edition : reprise du message de Loic69

BXsiste chevronné!
C'est sur le forum mais où je ne m'en rapelle plus.
Je me demandais ou était passé mon message.
Merci beaucoup je suis en train de regarder les vidéos.
-Une BX Turbo D rouge de 1989 vendu en 2000 avec 180000 Kms.
Une LNA 11 E de 1986 Blanche achetée en 2005 avec 140000Kms environ. (je l'a met en route de temps en temps,j'ai pas le permis,la dernière fois j'ai bien cru qu'elle ne redemarrait pas)
Vive la BX Break (et tous les modèles Break en général ...
Ca y est j'ai telecharger les videos.
La musique de Veronique et Davina a l'epoque je trouvais ca ringard et maintenant ca m'amuse.
Jolis le site en Flash.
Bien kitch et dans le bon sens du terme, construit sur l'autoderision, ca marche.
En tout cas voila des gens qui on tout compris en communication, normal pour une societe basee sur ca.