http://www.pascalorama.com
Dangerous Xmas a été édité sur cartouche
Mais il n'a été tiré qu'à 15 exemplaires, cartouche seule (en loose donc). Désolé
ça risque de devenir collector ça
Et devinez quoi? Je vais en avoir une bientôt


Je ne sais pas encore mais à mon avis comme ils n'ont que 15 cartouches ils vont les réserver à leurs proches, à leurs amis ou à ceux qui leur ont procuré de l'aide et du support. On peut aussi envisager la possibilité d'un concours. Qui vivra verra!