1

Bonjour, je suis a 2 semaines du bac Scientifique et j'aimerai rentrer des programmes dans ma calculatrice TI89 le seul soucis c'est qu'au lancement de mon CD pour instaler ma calculette sur mon PC , a la demande d'ouverture de TICD.EXE une fenetre nomée " DIRECTOR PLAYER 6.0" s'ouvre et m'anonce "This program requires at least 3MB of free virtual memory to run" . Venez a mon secours s'il vous plait !!! merci d'avance!

2

Tu as probablement trop de RAM, donc ça déborde et le programme foireux croit que tu n'en as pas assez. roll
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

3

Ou alors la mémoire virtuelle est désactivée, et le programme en veut absolument (ce qui est idiot, mais il me semble que c'est le cas de certains programmes)
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

Pour transférer des programmes vers et depuis ta calculette, essaie d'utiliser TILP plutôt que les outils fournis par TI smile
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.