1

Bonjour a tous

J'ai une petite fuite de LHM qui fait que je dois tous les 3 mois remettre au moins 30 cl de LHM dans le reservoir. Je ne vois pas d'ou ca coule car il y a des goutes un peu partout au niveau du répartiteur de débit, conjoncteur/disjoncteur.

Je pensais que ca pouvait etre ca sui était a l'origine de ma direction mal assistée mais je pense que c'est l'absence du disque blanc au fond de mon reservoir qui est à l'origine car des salopries on du rentrer dans le circuit... la barbe!!!!


Concernant les fuites sur cette partie comment la stoper? Est il possible de changer tous les joints?

Merci
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

2

Oui, tu peux changer les joints du répartiteur de débit. C'est probablement lui qui est à l'origine de tes problèmes d'assistance de direction.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

3

d'accord merci beaucoup car dans ce domaine je suis vraiment perdu! Donc des joints peuvent etre a l'origine de ce probleme? Ca srait pas plutot le fait que le disque blanc soit absent du bocal?
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien