Les règles sont:
- Les candidats doivent envoyer leurs oeuvres à gp2x2006(@)gbaemu.com avant la fin de la compétition. Ils recevront une réponse avant 24H.
- On peut présenter ce que l'on veut comme logiciel qui fonctionnent parfaitement sur la GP2X; jeux, ports, demos, emulateurs ou applications.
- Il n'y a pas de restrictions au sujet du contenu et du poid du jeux ou application mais il est recommendé d'avoir une taille inferieur à 2 GB.(lol je vois mal quelqu'un faire un jeu de 2Go

- On peut présenter des logiciel déja sorti, à condition qu'il est était amélioré significativement.
- Les chargés de juge seront Craig (gp2x.co.uk) et Guyfawkes (de emuholic.com).
- On peut présenter divers travaux, mais seulement 1 prix sera décerné par personne.
- On peut aussi présenter des travaux fait par un groupe mais les membres se répartiront les lots entre eux.
- On demande de ne pas diffuser au public les utilitaires/jeux/ports qui seront présentées avant qu'elles aient été annoncés et distribué par l'organisation du concours. Normalement ce sera généralement un jour ou deux avant la deadline.
Les prix du concours sont:
Premier prix: Carte SD de 4 GB + Un cable TV out + Une housse de GP2X + Un protecteur d'écran
Deuxieme prix: Carte SD de 2 GB + Un cable TV out + Une housse de GP2X
Troisieme prix: Carte SD de 1 GB + Un cable TV out
Site du concours