Hm

Comment un homme se suicide t-il quand il veut "vraiment en finir", et non pas juste lancer un appel à l'aide ?
Pourquoi ne s'attacherait-il pas un poids pour couler dans l'eau, et s'entraver les mains (oui, s'auto-entraver les mains est faisable) pour s'assurer que, face à la noyade l'instinct ne le pousse pas à chercher à se détacher ? plonger dans l'eau pour se noyer n'est pas suffisamment sûr, se bourrer de médicaments ou se trancher les veines est long (toujours un "risque" de s'en sortir), se jeter dans le vide peut être "salissant" (si je devais me suicider, je ne choisirai jamais cette option, de peur de traumatiser un gosse qui tomberait sur ce spectacle). C'est un suicide crédible pour s'effacer aux yeux du monde, et avoir pris un coup sur le crâne peut être causé par les rochers.
Ajoutons à cela l'absence de traces de violence, c'est sans doute cela qui a d'abord fait penser au suicide : à moins d'avoir été drogué ou assommé d'un coup sec (rapport à l'hématome, mais l'évanouissement ne dure jamais longtemps, et il faut croire en l'absence de traces que la victime ne s'est pas débattue), il est possible que la victime ait été consentante.
Tout ça pour dire que, dans un premier temps, le suicide est une hypothèse possible. Qu'on parle d'un homme les mains attachée dans le dos, la mâchoire déboîtée et une balle dans l'arrière du crâne, qu'on pense à un suicide, je pense aussi aux Inconnus. Mais là je ne suis pas d'avis de se foutre de la gueule de la police, de personnes dont c'est le boulot, en se basant simplement sur le bon sens que les news de journaux laissent penser pour les fragments d'informations dont elles disposent sur cette affaire.
Voilà voilà voilà...
Il me faudrait vraiment un smiley ##contexte##