5100

http://www.ananova.com/news/story/sm_1534821.html
Du bio-carburant non végétarien.
"This is as bad as experimenting on animals."
avatar

5101

bientot tu mettras directement les chats dans le réservoir. top

(sinon ils pourraient faire ça avec les pigeons aussi)

5102

5103

tu as gagné un point ...

non, rien grin
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

5104

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-singularity-27859/
je comprends pas l'intéret de ce truc, en plus cette news est pleine de trucs qui sont à mon avis, très mal compris pas le newser.

5105

5106

5107

5108

tu penses pas que tu pourrais réduire la quantité pour privilégier la qualité squalyl ? tongue
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

5109

non, je cherche pas spécialement la qualité triroll

http://sam.zoy.org/wtfpl/

ça j'adore hehe

5110

5111

(c'est sympa les quadruple posts mais ya un super bouton edit tu sais)
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

5112

5113

Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5114

trisotfl
avatar

5115

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080219/img/pcu-aur-lux-7c115b7-87753c04ee5d0.html
juste pour la photo du diamant ^^

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080219/tod-italie-tourisme-venise-7f81b96_1.html
venise a sec!

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080219/twl-photographie-polaroid-1be00ca_1.html
polaroïd c'est fini !

http://www.mobifrance.com/articles/newsitem.php?id=11090
exemple typique d'un article qui n'a rien compris à la choucroute.
d'ailleurs ils s'appelle pas Neo 2 (le premier s'appelait Neo 1973) mais Neo Freerunner embarrassed (je sais, osef)

5116

./5113 > c'est même pas original, elle devrait les accuser d'être jaloux de sa beauté, ça ferait conte de fées et tout, et puis ça serait plus réaliste en plus cheeky
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

5117

Flanker (./5099) :
http://www.macbidouille.com/news/2008-02-19/#15836
Une crise sans précédent touche la commission d'Albis chargée de mettre en place les tant décriées redevances sur la copie privée.
Un nombre suffisant de représentants, assez pour en bloquer le fonctionnement ont décidé de ne plus siéger et refusent de revenir à moins que certaines conditions soient remplies :
- fin de la prise en compte du préjudice lié au piratage pour le calcul des redevances ;
- réalisation d'études sur les usages et les préjudices ;
- retour à un équilibre démocratique (actuellement les ayants droit ont possibilité de tout faire passer).

Faute de pouvoir prendre des décisions, la commission se retrouve dans une situation délicate qui va encore plus peser sur sa légitimité déjà fortement mise en cause.Bonne nouvelle en attendant, la taxe sur les iPhone et produits similaires qui devait passer aujourd'hui est donc ajournée sine die.

Hébé ! Certains on reussi a ouvrir les yeux eek
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

5118

oui, hein, j'ai trouvé ça intéressant grin

5119

Sally (./5116) :
./5113 > c'est même pas original, elle devrait les accuser d'être jaloux de sa beauté, ça ferait conte de fées et tout, et puis ça serait plus réaliste en plus mod.gif


Ben elle reprend la rhétorique de la gauche et de l'anti-racisme (en tant que mouvement historique ) touça, après tout, c'est bien fait pour leur gueule à la gauche.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5120

c'est bien ce que je dis, c'est pas original embarrassed
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

5121

squalyl (./5115) :
http://www.mobifrance.com/articles/newsitem.php?id=11090
exemple typique d'un article qui n'a rien compris à la choucroute.
+1, j'espre qu'il ne touche pas un vrais salaire de journalisme pour raconter des conneries pareils.
squalyl (./5104) :
http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-singularity-27859/
je comprends pas l'intéret de ce truc, en plus cette news est pleine de trucs qui sont à mon avis, très mal compris pas le newser.

Tu les débusques en ce moment ?
Hippopotame (./5113) :
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/municipales2008/actu/310977.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Et en vlà une qui se ségolénise...
Merde, moi qui croyais avoir remarqué chez elle des qualités que je ne trouvais que chez Rocard/Lang/ kouchner* (*avant qu'il ne bosse pour ses d'expoiteurs qui ne servent même plus la droite.)
Meowcate (./5098) :
Et puis RSA, ce n'est pas comme si la cryptographie parfaite existait. Le quantique aide peut-être au piratage, mais le combat aussi (l'impossibilité théorique d'intercepter un message sans se faire remarquer par exemple). De toute façon, wait and see, leur "prochainement" se compte en année, leur "commercialisation" se compte en millions de dollars pièce.
Comme si la cryptographie quantique est au même point que celle de la RSA... C'est pas le même budget petit, et qu'importe le nobel, si ils peuvent lancer 15 hubles tourné vers la terre pour le fric, dis toi bien que le quantique non-civil est une réalité.

5122

j'ai pas fait exprès de les débusquer, mais en effet grin

http://www.mobifrance.com/articles/newsitem.php?id=11095
a challenger appears (vous noterez l'Ethernet Gigabyte tripo tricol)

5123

ça mérite un nouveau postça: un casque pour controler des jeux vidéos par la pensée!
http://www.pcinpact.com/actu/news/41913-Emotiv-casque-controle-jeux-pensee.htm
!call meowcate
--- Call : meowcate appelé(e) sur ce topic ...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080220/tod-afp-matin-insolite-7f81b96_1.html
un coréen fait rotir le chien de sa voisine. il devait avoir vraiment très faim. LOL!

http://fr.news.yahoo.com/dstsante/20080220/thl-les-dieteticiens-disent-non-au-tout-be91fa4_1.html
ça fera plez aux végétariens de l'autre topic (chais plus ou il est)

http://www.mobinaute.com/126850-nasa-prepare-service-telephonie-mobile-lune.html
la NASA veut un service SMS sur la lune!

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080220/tfr-paris-distributeurs-billets-attaque-56633fe_1.html
bien vu, attaquer un DAB avec un cadre explosif!

5124

http://www.ecrans.fr/Plus-de-donnees-personnelles-a,3402.html

Evolution de la loi relative au terrorisme (effectivement, elle devait s'arrêter en 2008 sauf reconduction explicite).
Bon ben ça va être une sacrée merde, déjà qu'on n'arrive pas à mettre en place correctement la loi de 2006 (on fait péter notre espace disque dès qu'il y a une machine qui est infectée et qui envoie de la merde, on doit revoir toute notre infrastructure de sécurité - au niveau accès, mais aussi au niveau de la stratégie des mises à jour : on fait comment pour mettre à jour automatiquement des systèmes par le web la nuit quand il faut qu'une personne physique soit authentifiée ? triso)
avatar

5125

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080215/tts-france-sarkozy-instruction-civique-ca02f96_2.html
Nicolas Sarkozy présente la "nouvelle école primaire"

tritop
ahh ça sent bon l'école d'il y a 50 ans ça trilove
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

5126

5127

tiens en postant la news je me suis dit "squalyl va apprécier" grin
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

5128

Selon le souhait du président de la République, ils présenteront "en quelques pages, dans un langage évitant tout jargon", l'ensemble du cursus "désormais recentré sur le français, les mathématiques".

cool on verra peut etre enfin la mort du sms
Il a prôné un renforcement de "l'instruction civique et morale", qui vise notamment à faire respecter par les élèves le drapeau tricolore, Marianne et l'hymne national, "à l'écoute duquel ils devront se lever".

la par contre bof, avoir un pays dont on peut etre fier ca aiderait bcp plus a en respecter l'hymne et tous les autres symboles ...

5129

5130

C'est dans ce cadre que Nicolas Sarkozy a justifié sa décision annoncée mercredi de faire parrainer des enfants juifs morts dans les camps nazis par des élèves de CM2.

Parrainer les morts, c'est sans aucun doute un concept d'avenir ça... et surtout le faire faire par des gosses (par contre je vois pas trop en quoi ça sent l'école d'il y a 50 ans... plutôt celle d'il y a 65 ans non ?)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#