Surtout que la version psp fait rien tourner, pas de jeux en tout cas.
Bah si j'avais rien que Mario64 je serais déjà super content ^^
La 64 c'est même pas la peine d'y penser...y a pas les capacités
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Je pensais que la psx etait plus dure a emuler que la N64
Techniquement il est peut etre plus difficile d'émuler la playstation, mais coté processeur, la N64 était plus puissante (3d oblige)
N64 :
- processeur RISC MIPS 64 bits à 93,75 MHz
- co-processeur à 62,5 MHz
Playstation :
- Processeur MIPS R3000A RISC 32-bit à 33.8688 MHz
- co-processeur, je sais pu trop, je crois cadencé vers les 66 Mhz, sachant qu'il y en a spécialisé pour le film, la 3d, et le graphique
Je crois que c'est du coté co processeurs que c'est difficile à émuler
D'ou un problème de puissance pour la gp2x
lothei, Bref et concis!
Moi j'y crois pas trop personnellement...
Ron2x Le 11/02/2006 à 18:28 Ouais mais ce serais cool d'avoir une N64 sur GP2X...
sur pc ca tourne mais faut avoir une config correcte...
ouais ben voilà alors sur GP2X... :/

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
ho oui ca serait cool.. tu penses jouer a un jeu a 3fps ?
Moi perso j'y joue pas.. donc bon...

Tout probleme a sa solution
Oeil de feu
sur mon vieu PC 200mhz + voodoo 2 (carte 3D 8mo je crois) ca tournais niquel donc la je vois pas pourquoi ce serait pas possible
tori Le 12/02/2006 à 11:42 c'est la carte 3d qui fait la différence.
maintenant si on utilise la gp2x j'usqu'aux bout des tripes les deux pros a 266mhz (voir un peu plus) si à cette fréquence c'est possible ou pas ?
Mupen 64 utilise principalement la recompilation dynamique (vers les proc X86). Donc il est inutilisable.
Il y a une version avec interpréteur, mais ca sera ARCHI trop lent!
Ce n'est pas parce que le code source est disponible qu'après un ./configure, make il y aura un émulateur N64.
Les 3/4 devront être réécrits à partir de 0 !!!

Kupee pee