J'ai du intervenir sur le bloc blanc électrique de la ventilation de l'habitacle et depuis j'ai le chauffage en permanence ; vous imaginez en pays tropical où il fait trentre degrés à l'ombre au minimum !!
Le bouton d'ailleurs n'a plus d'effet sur le cable.
Je suppose que ça agit sur un volet pour l'ouvrir ou le fermer, alors si vous savez comment ça marche et comment y remédier ça m'éviterait de fermer les grilles d'aérations et de rouler en permance les fenêtres grandes ouvertes pour ne pas fondre au soleil !!
re-re Le 12/02/2006 à 11:03 Non ! ça agit sur le robinet d'alimentation du radiateur d'habitacle !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
comment accder à ce robinet de chauffage d'intérieur ??
Je vais tester ce que conseille Ourane Td et je tiendrais au courant.
Par contre j'ai résolu mon problème de ventilation : l'ancien propriétaire qui a importé la BX sur le territoire c'est penché déjà (y a plus de 3 ans) sur le pb eet avait noté sur les schémas électriques les portions de faisceau électrique défectueux. Donc avec un pote on a branché un fil neuf sur la masse et un autre va directement par la lune TDB sur le bouton de dégivrage arrière : donc je fais marcher mon pulseur d'air en actionnant le bouton de dégivrage arrière. CA MARCHE ENFIN
Une question sur le pulseur d'air : il y a une plaque imprimé électrique dans le bloc qui set à quoi ?