1

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais savoir combien coûte (occasion) un piston de direction assistée pour BX TRD 19 car j'ai le caoutchou en bout de celui-ci qui est coupé à sa base et j'aimerai résoudre ce problême.

PS : Si quelqu'un veut en vendre ou en échanger un d'occasion, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance. top

2

une cremaillère en casse coute dans les 80 € Le vérin n'est jamais détaillé mais tu peux le changer facile...De toutes façon il faut l'enlever pour passer l crémaillère !

onc tu récupère une crémaillère, tu dévisse le vérin (2 vis) tu le monte à la place du tient (en faisant gaffe au remontage des 2 raccords hydrauliques) et tu roules !
(pas de purge à faire, ni de parallélisme...


ATTENTION !


Avant toute intervention sur le circuit hydraulique (pour enlever le vérin) tu dois faire chuter la pression dans le système !
(pour celà il y a la vis du conjoncteur disjoncteur (où se trouve la 5eme sphère) à désserer d'1/2 tours )

remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

3

Le monsieur il parle du verin de DA.
Y'a pas de caoutchouc sur le verrin de DA
Et changer la cremaillere complete pour un simple soufflet c'est quand meme un peu fort. Surtout que de toute facon faudra la sortir alors autant remplacer simplement le caoutchouc