Sur ma bx, aucun probleme coté hydraulique - ca monte parfaitement, etc etc - sauf un bruit assez terrifiant juste apres le démarrage quand la voiture s'est pas encore bien réchauffée. Il me semble que ca peut etre la courroie de la pompe hydraulique qui patine... Est-ce un pb habituel et si c'est le cas, quelqu'un parmi vous pourrait me donner des conseils?
Merci d'avance
