Facile
La 1.4 c'est un TU
La 1.6 c'est un XU
et on le vois ou ca mabp1592f ?
ok je prendrai une photo de cela demain, et uen foto de la voiture mais après l' avoir lavé mdr car la c' est grave!
et en fait, c ' est quoi la différence entre une BX Olympique et une autre ?
puis au niveau des tour minutes ... comment savoir si je fatigue le moteur ou pas vu que je n' ai pas de compteur pour ...
lol oui je verrai ca demain
et en fait, c ' est quoi la différence entre une BX Olympique et une autre ?
puis au niveau des tour minutes ... comment savoir si je fatigue le moteur ou pas vu que je n' ai pas de compteur pour ...
avis au pro dla BX !! lol
Sur l Olympique je dirais que le moteur est un 1.4 72 cv .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
oui ca doit surement etre cela, je vais comme meme vérifier ca demain matin !
Salut ! la bx olympique est apparue en juillet 1988 et elle etait limitée à 1500 exemplaires ! carosserie , pare-chocs et enjoliveurs de roues de bx 19GT de couleur blanc meije , siege en velour a chevrons de bx gti , moteur 1,4 essence 1360cm3 .
merci ! donc elle fait que 72 chevaux, je me disais bien lol !!!
lol j' ai le meme mais un peu plus atténué :d
lol , je sais pas d' ou ca vient mais bon c' est pas tres agréable ... j' ose pas dépasser les 110 !
bon allez je la vends a 400 euros dans l' état avec les 4 pneus de contact ! faut que ca parte dans la semaine !
allé baisse a 300 euros !!! c' est une sacré offre profité en c' est meme pas le prix des pneus !