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Dis moi j'ai un souci de compilation d'un test que j'a fait en SDL windows sous Devc++ + SDL, le truc c'est qu'au moment de compiler il me met une erreur SDL_Surface comme si il ne le reconnaissez pas le compiler

Sur le wiki j'ai pu voir que pour le moment la SDL Gp2x ne supporter pas grand chose en gestion graphique, mais la je comprend pas pourquoi cet erreur!
Yeeee Rock 'n Roll

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SDL est supportée donc SDL_Surface est reconnu...
SDL_TTF est aussi suporté ainsi que les autres libs SDL pour charger d'autres formats images (SDL_JPEG etc..) (pas sûr des noms)...si je dis pas de conneries...

Donc ton problème vient de la compilation :

Tu link bien la SDL dans ton makefile ?

Donnes nous l'erreur complète de ton makefile et ta ligne de compilation (arm-linux-gcc ..... ..... .....)

[Sinon les autres codeurs vont venir te crier comme quoi tu donnes pas assez d'info sur ton problème et tout...mais chut smile]

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sous devcpp il faut mettre -static -lSDL etc... moi ca marchait po a cause de ca.
Ton prog se compile bien en version PC ?
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

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bubblegum :
Dis moi j'ai un souci de compilation d'un test que j'a fait en SDL windows sous Devc++ + SDL, le truc c'est qu'au moment de compiler il me met une erreur SDL_Surface comme si il ne le reconnaissez pas le compiler

Sur le wiki j'ai pu voir que pour le moment la SDL Gp2x ne supporter pas grand chose en gestion graphique, mais la je comprend pas pourquoi cet erreur!


ca ne dit pas exactement l'erreur.
ensuite, tu ne dis pas se que tu utilise pour compiler pour la GP2X.

soit plus precis smile
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pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)