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Non seulement ça s'annonce très bien, un peu "à la Shenmue", mais en plus s'est annoncé en Europe smile

Le communiqué officiel :


FOR IMMEDIATE RELEASE

SEGA Brings Critically Acclaimed Yakuza To Europe & The U.S. Exclusively On The PlayStation 2

Dare to Enter the Hidden World of Japan's Notorious Underground Organisation

SAN FRANCISCO & LONDON (February 23rd, 2006) - SEGA of America, Inc. and SEGA Europe Ltd. today announced the critically-acclaimed title Yakuza (Japanese title: Ryu Ga Gotoku), a thrilling action-adventure game created by respected producer Toshihiro Nagoshi and award-winning novelist Seishu Hase. Developed exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system, Yakuza takes players deep into the world of Japan's infamous underground organisation.

In a society where respect and honour holds great importance, there is an even higher regard for these traits within the one organisation that is most feared by all: the Yakuza. Kiryu Kazuma – a former rising star in the Yakuza who is rebuilding his life after serving a 10-year prison term for murder – suddenly finds himself caught in a spiraling underworld plot involving a mysterious girl known as Haruka and 10 Billion missing Yen. Kazuma must use his fists and his wits to stay alive as he unravels the complex web of truth and lies that surrounds the notorious Yakuza.

"We feel that the street brawling gameplay in particular will impress everyone" commented Matt Woodley, Creative Director of SEGA Europe. "Getting this spot on in games has proven hard for some developers in the past, but the Yakuza team have pulled it off with great style. Add to that some of the most evocative locations seen in a game and we have a title SEGA are very excited to be releasing"

Yakuza delivers a perfect balance of action and adventure with its stylish fighting mechanics and immersive storyline. Created specifically for Yakuza, the game's combat engine allow players to string together attack combinations to take out multiple enemies simultaneously in street brawls; grab and smash enemies against walls and tables; and pick up objects to use as weapons to crush opponents. Players can increase strength, stamina, and skills through combat; and experience the adrenaline of pure fighting power by maximizing the Heat Gauge to deliver skull-shattering blows.

Freely explore Tokyo's hidden urban nightlife — from sprawling neon-lit streets and nightclubs to actual shops licensed specifically to deliver the authenticity of this enticing metropolis. Players can strategically increase Kazuma's skills and attributes by accumulating weapons and items, engaging in numerous side missions, interrogating and bribing informants and even gambling. Yakuza is an all-encompassing, immersive chronicle that captures the full scope of the Yakuza by authentically recreating Tokyo's underground nightlife, while unveiling the mystery surrounding the Yakuza's traditional honor, respect, and loyalty system.

Yakuza for the PlayStation 2 is slated to ship in Summer 2006. For more information on SEGA products please visit www.sega-europe.com



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Perso j'espère juste que les lourdeurs de Shenmue sont mises de coté...
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La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
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Moi je le veux tout pareil love

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Après on se demande pourquoi Shenmue a fait un flop grin
[gros troll dangereux inside]
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Il n'a pas fait un flop et s'est assez bien vendu (pas à la hauteur des espérances de Sega et ni à la hauteur de l'investissement, c'est clair)

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Quand un jeu n'a pas le succès escompté (c'est à dire ventes attendues et un certain bénéfice par rapport à l'investissement), ça s'appelle un flop tongue
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bah non, un flop c'est un bide, or un jeu qui se vend à + de 500 000 exemplaires (j'ai plus les chiffres exacts) n'est en aucun cas un bide dans le monde des jeux vidéo

d'autre part on ne sait pas combien Microsoft à payé pour avoir l'exclu pour Shenmue II US

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Le développement a couté combien ?
Quel a été le montant des bénéfices ?
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Mais justement on ne sait pas, avec l'argent de Microsoft

Sans doute pas rentabilisé, sinon la série aurait continué

A noter toutefois qu'à ma connaissance, Sega n'a jamais voulu annoncer la fin officielle de cette dernière

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Pocket Magazine :
Sans doute pas rentabilisé, sinon la série aurait continué

A noter toutefois qu'à ma connaissance, Sega n'a jamais voulu annoncer la fin officielle de cette dernière


Y'a que Capcom pour parié sur des flops et je trouve bien dommage..
Sinon, moi aussi je le veux tout pareil mais avec une traduction francaise (PAS DES VOIX !!!!)
>>> [URL=http://novaworld.canalblog.com/]Un ptit tour dans ma chambre ??[/URL] <<< En cours de remplissage :p

[b]-> Code Amis MarioKart : 06 87 98 47 83 29
-> Code Amis Animal Crossing : 42 52 87 32 56 89

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Il sera traduit wink
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je le veux trop c'est clair ! je pense que je le prendrai en US d'ailleurs wink
ce qui serait bien ce qu'il le sorte avec le moyen-métrage réalisé par Takashi Miike pour l'occasion... mais bon s'ils ne l'ont pas fait au Japon, je doute que cela se fasse aux USA et encore moins en Europe...
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faut pas rever non plus grin

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Vous pouvez tous vous calmer, le jeu esst loin d'être formidable. grin
Je dirais même qu'on est loin d'un Shenmue. Il y a beaucoup moins de possibilité
et en plus on est "bloqué" dans un quartier, l'air de jeu est beaucoup plus
réstreinte que dans Shenmue. neutral
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arf...

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Ca tombe bien car je trouvais l'aire de jeu trop grande dans Shenmue grin Je n'arrivais à bien apprécié le jeu
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Iceman, briseur de reves mourn

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oui t'as raison pocket locke son post arme il doit payer
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Bah qu'il l'ait dit où que vous le découvriez par vous-même le résultat est le même : Ryu Ga Gotoku se déroule dans une petit aire de jeu...
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L'effet est pas le même grin car d'un côté tu l'as acheté de l'autre tu ne vas peut-être plus l'achetergrin

D'un côté ton porte-feuille te dit merci de l'autre Sega te dit...rien.
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Un flop de 5/8millions d'exemplaires tous supports et épisodes de la série confondus, je pense que plus d'éditeurs voudraient faire des flops alors! rotfl

ça, avant d'atteindre l'intéractivité, l'intelligence et l'évolution qu'il y a dans Shenmue, à part fable depuis, il n'y a pas eu de grande bousculade ^^
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Du moment que ça a pas été à la "hauteur de l'investissement", ils peuvent en vendre 42 millions ce serait pareil.
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ça on s'en fou un peu ^^

On parle pas de rentabilité mais de succès, et ça n'a rien à voir (pas forcément lié à un succès Commercial=rentabilité et bénéfices).
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si tu veux, toujours est-il que Shenmue, cay lourd ©
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rotfl Je trouve pas du tout, je l'ai terminé en Japonais puis en Euro, et ça change vraiment de tout ce qu'on a pu vouloir nous faire ingurgiter.

Au moins il y a un vrai défilement des saisons, des évènements, et les personnes, boutique et actions s'adaptent à tout ça. De plus Ryo lorsqu'il descend les escaliers ne bute pas contre le mur comme un robot, comme dans Tomb raider, Bio Hazard ou d'autres jeux. C'est un détail parmi tant d'innovations qui font de ce jeu une simultation de vie ultime et unique.

De plus, le QTE a fait ses preuves, tellement qu'il a été repris dans d'autres jeux (Resident Evil 4? qui a dit ça? roll )

Pour terminer les shenmue's à 100%, il faut vraiment s'y prendre à plusieurs fois, et comprendre toutes les subtilités de l'environnement. C'est clair que si tu n'as pas accroché ou que tu n'es pas patient, je comprends.
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Tu dirais tout ce que tu veux sur comment c'est riche ou détaillé, si le système de jeu est lourd, je vais pas persister hein hehe
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gokufuria :
Au moins il y a un vrai défilement des saisons, des évènements, et les personnes, boutique et actions s'adaptent à tout ça. De plus Ryo lorsqu'il descend les escaliers ne bute pas contre le mur comme un robot, comme dans Tomb raider, Bio Hazard ou d'autres jeux.


Il a juste un balais dans le cul aussi grand que lui.
gokufuria :
C'est un détail parmi tant d'innovations qui font de ce jeu une simultation de vie ultime et unique.


Bah justement moi le fait que ce soit une simulation de vie me saoule, oui ça rend le jeu riche, mais je ne joue aux jerux vidéos pour simuler que j'ai une autre vie (un peu extrême comme point de vue). Franchement prendre le bus, bosser et tout ça. Ca me gonfle dans la vie alors c'est pas pour le retrouver dans les JV grin
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Point de vue qui se tient. Sauf que tu ne pratiques pas les arts martiaux comme notre héros grin

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- lol Logique que le système de jeu soit lourd, vu tout ce qu'il a à gérer vu l'environnement, mais c'est clair que si ça te bloque illico et que l'histoire ne t'aide pas à continuer à t'accrocher, ça se comprend aisément


-Un balais dans le cul? Alors qu'en est-il de Lara Croft ou de la série des Biohazard?
C'est une armoire à balais qu'ils ont dans le cul dans ce ca là! rotfl

ça te gonfle parce que tu as l'impression de faire des heures supp' (tu ranges des livres dans les bibliothèques, ou tu conduit un Fen'? ^^) mais n'empêche que c'est et ça a été une sacrée innovation et nouveauté dans les Jeux Vidéos, à l'époque où l'on avait et on se plaignait d'avoir toujours la même chose, en replaçant les choses dans leur contexte.

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je ne remets pas en compte le fait que Shenmue ait été une innovation. Et je félicite Sega pour cela, malheureusement on n'accroche pas forcement. Mais de même chapo mr Suzuki.
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