Bonjour!!!
Je voulais savoir d'abord si c'était facil de monter un ordinateur de bord sur un TD. Je pense que la consommation ne fonctionnera pas, mais pour le reste, est ce possible???
Ensuite je voudrais savoir si un ordi de série 1 se monte sur une série2 , a coté du cendrier? Sinon tempis, en dessous de l'autoradio
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
re-re Le 23/02/2006 à 22:15 C'est pas du tout le mêm gabarit ! celui de série 1 a l'afficheur au dessu de clavier.
Sur la série 2 l'afficheur remplace la pendule.
Sans la consommation, c'est pas très utile ! vu qu'il ne gère que temps, distance et conso.
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
gobby Le 23/02/2006 à 22:27 La conso est le seul truc utile donc bon...
ok lol je vois. Oui c'est vrai que du coup j'ai pas ce qu'il me reste dans mon reservoir ni rien vu que j'ai pas de débimettre.
Bon ben merci
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Comme je l'ai dit deja dans un autre post, l'ordinateur de bord des series 1 necessite 2 sondes
- un debimetre
- un capteur de distance
Il se place sous la console
Tout le cablage est à realiser (avec une petite fiche bien merdique à faire)
Il faudra aussi mettre le debimetre sur le circuit d'alimentation en carburant (couper les durites et realiser un retour au reservoir car le debimetre à 3 voies)
En un mot c'est du boulot pour un truc qui marchera pas forcement et qui fait keke car pas d'origine dans une serie 2.
Celui qui equipe les series 2 n'est pas compatible avec les mazout.
En plus si la voiture roule peu, l'ordinateur de bord a la bonne idée de vous vider la batterie en 15j
L'ordi de la série 1 ne peut pas être monté sur une BX série 2, parce qu'il n'y a pas asses d'espace sous l'autoradio pour le bloc avec afficheur et clavier. J'ai déjà essayé...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
PS : j ai oublié de preciser que le commodo est spécifique lui aussi car il posséde la touche de défilement de l ordinateur de bord à son extrémité !
et pourkoi ca ne vas pas sur TD?
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
moi je n ai jamais remarqué que ça pompait la batterie !cet été la voiture est restée 15 jours sans rouler et pas de pb pour redemarrer !