30

www.mezimages.com

Rémy, tu peux utiliser mon compte si tu veux oui
avatar
BXsiste chevronné!

31

moi je vais faire sur free........vu que je suis chez eux........

32

Merci Alex ! suis allé sur photobucket ! en esperant que ça fonctionne !
avatar

33

en tout cas ton avatar a disparu............bx19 ... mourn

34

A utiliser sous IE car il plante sous FF
avatar

35

ça y est probléme résolu !
avatar

36

juste une question.............je suis depuis pêu sous free........oui je sais ,,,si j'avais sû..........bref voilà......coment fait t'on pour creer une page perso ou pour heberger mes photos ??

J'ai beau faire et refaire le tour de free...........je ne trouve rien..............
saloperie de fai de mad

37

voici des photos prises en 1999 epoque ou la 16 soupapes etait encore superbe et bien brillante a comparer a l etat de la peinture aujourd hui , et une petite vue du parc des occasions à l epoque , un nombre impressionnant de BX !
aujourd hui :
[IMG]http://i36.photobucket.com/albums/e16/RELOMYVE/e620aec0.jpg[/IMG]
en 1999 :
[IMG]http://i36.photobucket.com/albums/e16/RELOMYVE/72fca14d.jpg[/IMG]
avatar

38

Punaise moi ça me ruine le moral sad
avatar
BXsiste chevronné!

39

Pfff dire q elle attend depuis 7 ans ... sad
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

40

Mince, j'avais pas vu ce topic !
Il n'y à pas possibilité de faire ramené des pieces de cette casse ?

La plupart des bx sont encore en excellent etat extérieurement !!!
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

41

Ce n est pas une casse ! toutes ces voitures se trouvent derriére un concessionnaire citroen allemand !
avatar

42

Elles sont en vente au moins?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

43

il se trouve ou en allemagne ??
sans signature

44

sur les photos de 1999 on aperçoit l échappement coudé malgrès l echancrure sur le pare choc.Depuis la pauvre 16 a les pare choc avant et arrière cassés ainsi qu un feu.

Triste destin pour une sportive

45

Sa me rend triste moi :'(
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

46

Encore du gachis pour une voiture que certains membres reverait de posseder (moi le premier mais pas en rouge si possible). boing