[IMG]http://img123.imageshack.us/img123/8452/dsc24043wf.jpg[/IMG]
Le liquide est sombre, avec plein de dépôt comme de la ferraille ou de la rouille ??
D'où vient cette saleté
et est-ce une partie de la tuyauterie hydraulique ou la totalité du circuit qui est trop usagée ??
Le circuit a dû être vidangé à plusieurs reprises depuis deux ans et demi puisque la voiture est passé dans les mains de garagistes : changement du doseur compensateur de frein ...

,surement,mais il faut demander ça aux pros.
