xbej Le 28/02/2006 à 19:14
un fan de birotor car les 2 NSU sont des RO80 a moteur rotatif.

bx 16 soupapes an92 172000kms
GS X 1975 157000Kms
Bx 4 TC 31000kms
Ax GTI
remy Le 28/02/2006 à 21:02 le camion etait immatriculé dans quel pays?
tu as vu sur le coté:club mapfre .
quqlqu'un connait?
BX GTI de AM87, BX TRD Turbo, BX 19GT, BX DIGIT, BX 16 TRS Auto (2 en série 1 et une en série 2), BX 14, BX Millesime D
Site Web :
http://florent.fovet.free.frLe camion est ESPAGNOL !!
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
Je pense qu'il s'agit d'une Birotor qui était à vendre sur Ebay en Allemagne. Le camion est venu d'Espagne pour la récupérer ainsi que les 2 Ro80.
J'espère qu'un passionné espagnole va s'en occuper!
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
non c est pas le birotor vendu sur ebay en allemagne
je connais bien le vendeur :-)
la gs etait dans un bon etat pour s en servir tous les jours
Donc tu es pratiquement sûr que cette GS va continuer sa vie en Espagne chez un passionné?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
re-re Le 29/05/2006 à 08:35 Put....C'est pas le moteur de la CX ça, ainsi que les jantes...Moyeux....
Que reste t'il de GS ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
En voila un qui meriterait des fessées GRRRRRRRR