Nouvelles du front......
Quelle expérience !!!! ébavurages, percages, appret, peinture tout cela je sais.... mais a petite échelle et puis viens le montage.
Mais quelle galére,

... chaque mini a reprendre à chaque fois, montage, démontage, remontage et re...remontage..........une voiture sur deux a une roue en l'air.... pourquoi ????? mystére, des moules différents.... certainement. Alors je fais un montage particulier à chacun. Certaines roues sont désaxées, d'autres ne tournent pas dans leur logement.
A force de regarder, je découvre des "p'tits trucs" qui vont pas bien,
Pour la suivante je sais ce que je ferai....... mais pas forcement plus simple mais plus pratique.
Et puis j'ai fini ce proto poussé par le temps,
Il va vous falloir BEAUCOUP DE COMPLAISANCE SUR CE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR, moi qui aime le travail au petit poil... je suis tres souvent démobilisé... et puis le courage revient.
Aujourd'hui.... j'en suis a 12 de terminer en montage, reste a faire sur celles ci les finitions d'usage tels que phares, plaques de dessous mais cela ne posent pas de problèmes
Je tenais à vous en informer tous.... Pour que vous ne submergiez pas le président de reproche , je suis le seul en cause mais vous aurez tous votre Brioult tôt pour tard.
Ce qui a de positif pour le futur est que je note tous ce qui merde, tout ce qui peut faciliter. J'interviens même "en direct" sur les proto qui sont autour de moi..... notamment les proto DS qui suivent.
Pour me rassurer et pour suivre mon idée de fédérer autour d'un projet, je pense qu'il fallait en passer par là, même si cela entraine des mécontentements, c'est le lot de toute expérience.
Evidemment, nous pourrions faire comme tous les autres clubs.... sous traiter, mais je trouve cela un peu...... morose non !!! isn't it ???
jp