J'aime bien faire des sondages et j'en ai d'autres.
Donc voici ma question:
Quel autoradio et quel enceintes de quel marque possedez vous ???
Pour ma par je respecte la configuration d'origine des cablages de ma BX et j'ai installer:
1 autoradio Pioneer DEH-P5600MP - 4x50W - CD/MP3/WMA
2 enceintes Pioneer TS-E1396 - 160W - 3 voies - 13cm
Uniquement du Pioneer comme sur mon ordinateur.
J'en suis tres content et je n'ai pas besoin de caisson de basse.
La radio je ne m'en sert pratiquement pas c'est juste pour les CD et avec une compilation de MP3 j'en ai pour plusieurs heures d'ecoute sans changer de disque.

avec des X-Plod 130mm...
!!!

et 2 h.p. Pioneer qui avaient grillés (
) sur la plage-arrière de notre ex-RENAULT 5 GTL dans les portes-arrière...