1

Bonjour cher BXistes.
J'aime bien faire des sondages et j'en ai d'autres. grin
Donc voici ma question:
Quel autoradio et quel enceintes de quel marque possedez vous ???

Pour ma par je respecte la configuration d'origine des cablages de ma BX et j'ai installer:

1 autoradio Pioneer DEH-P5600MP - 4x50W - CD/MP3/WMA
100_1929.jpg2 enceintes Pioneer TS-E1396 - 160W - 3 voies - 13cm
100_1932.jpg

Uniquement du Pioneer comme sur mon ordinateur.
J'en suis tres content et je n'ai pas besoin de caisson de basse.
La radio je ne m'en sert pratiquement pas c'est juste pour les CD et avec une compilation de MP3 j'en ai pour plusieurs heures d'ecoute sans changer de disque. top

2

BX 16 TRS:

Autoradio Blaupunkt Stockholm R26 K7 Autoreverse à potentiomètre de 1986
HP AV d'origine + boomer d'origine, HP AR aux emplacements d'origine en Blaupunkt 2 voies

BX Millésime:

Autoradio Kenwood K7 RDS avec façade détachable
HP AV Pioneer 2 voies coaxiales, HP AR dans la plage Pioneer 2 voies éclatées

BX 19 GTI:

Autoradio CD Alpine
HP AV Pioneer 2 voies coaxiales, HP AR dans la plage Blaupunkt (pour le moment)
avatar
BXsiste chevronné!

3

Bon et bien moi j'ai le matériel suivant:

Autoradio Sony mp3

kit éclaté 2 voies Alpine à l'avant
HP focal 2 voies coaxiales 165mm dans la tablette arrière
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

4

autoradio JVC KD-G311 MP3 4x50W:
ME0000421375_2.jpg

Kit éclaté JBL a l'avant:
JBL-GTO-6506_01.jpg

2 HP pioneer 165mm a l'arrière (pour les basses surtout).
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

5

Moi, j'ai CLARION-DB358RMP.jpg avec des X-Plod 130mm...
avatar

6

en promo en ce moment chez norauto grin je viens de voir ca en cherchant la photo de mes hp smile
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

7

Quoi?
Le clarion?Non, je l'ai acheté en septembre 2005 139€
les X-Plod en fevrier 2005 je pense, neuf en boite, jamais monter a un ami 15€
avatar

8

Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

9

Celui la est au dessus, il a une touche "REC"
avatar

10

moi, j'ai ca
alpine CDA-9831R
cda-9831r.jpg
chargeur Alpine CHA-S634 6 CD MP3
chas634.jpg
télécommande RUE4191
20040603142042.jpg
en HP
a l'avant kit 2 voies éclaté alpine
a l'arrière hp JBL

11

euh, je veu pas trop pourir le post mais pour ma futur BX j'aimerai un lecteur CD-MP3, marque indifférent, de préférence pas trop cher sans tomber sur une marque de m...(j'ai apercu dans les pub que chez Feu vert y'a un Kenwood à 80€ limité à 7000 exemplaire national, je v faire un saut demain matin pour surement faire affaire!)
c surtout au niveau son, que puis-je mettre en gardant les emplacements d'origine, sans percer la plage arrière quoi tongue

un big merci smile

12

Je suis aussi intéressé comme fiestaman par un modèle lecteur MP3 et qui posssède une entrée jack pour lecteur balladeur externe.

Je voudrais remettre les gros haut parleurs sur la plage arrière comme à l'origine : quelle est la taille (diam) ?

thanks
Borisjessy 98 Nouvelle Calédonie
BX 19 TZD Peau d'Orange
292 500 Km
Membre du club Planète BX, la tête à l'envers par rapport aux autres, c'est Le Troll qui a pris la relève !
http://www.carte-des-membres.com/fr/bxworld/?lat=-20.5667&long=164.2833&zoom=24

13

Je me répête mais bon :

mediaBx4.jpg

Pc (GPS/DVD/MP3)

Autoradio :

gcl-dxz928r.jpg
Clarion DXZ928R (Autoradio AC3 6 canaux, 700 euros à l'époque)

Ke Focal polyglass 130V2 à l'avant, mini enceintes d'origine à l'arrière (parcque je n'aime pas les découpes).
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

14

pour dans ma bx j'ai un cd clarion mp3 et des enceintes (oxygene ) qu'a installé l'ancien proprietaire et ça marche bien

15

terrible Gobby!!! top

16

pour moi c'est un kenwood kdc 4080 rv avec telecommande au volant et option chargeur cd

en enceintes HP en 13 cm feu vert a l'avant et un caisson de grandes surfaces doublette de 21 cm

et ca marche fort.
avatar
BX 19 tzd vert triton - 275000 kms am 93 personalise

17

slt a tous,
pour la voiture de mon pere

autoradio: blaupunkt essen cd 33 4x45 watts

hp: kit eclate en 13 cm a l'avant de chez NORAUTO (idem OXYGEN)
et 16.5 cm a l'arriere du meme fournisseur

et ca depote pas mal aussi. et le tout sans ampli.
avatar
BX 19 tzd vert triton - 275000 kms am 93 personalise

18

IMG005.JPGIMG006.JPGIMG007.JPG
Voici mon poste Panasonic avec telecommande à écran tactile= pas de bouton sur la façade
Tous ce que j'en ai a dire c'est qu'il déchire meme eteint il est discret... top

19

Moi c'est plutot de la vieille installation:

Autoradio:

Alpine TDM7554RB
K7 R-D-S eon
35watts * 4 amplifier (wooouuuua)

Sinon pour le son j'ai

à l'avant:
Sony XS-F1334 3voies

et a l'arrière
2*Oxygen 16.5 60watts rms +tweeter


voilou en attente d'un autoradio mp3!
Bx trd Turbo 88
43 43

20

moi dans la 16s autaradio pioneer DEH-2800MP 4x 50 W rds D4Q ECQ CD TEXT MP et wma windows media il a 1 mois payer 130€ et biento a vendre dé que je trouve un sistemme autoradio avec navigation
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

21

La BX

Alpine CD
resource_29558.jpg
+
JBL a l AR
JBL-GTO936e.jpg

Et a l avant , de vieux HP Seat dans les portières ... Son du tonerre gni !!!

Si je dois faire la liste de la Twingo , je ne finirais jamais dehors
-CD Alpine haut de gamme
-Sub Oxygène
-HP 2 voies dans les portieres
-HP 3 voies a l AR
-Ampli Phoenix Gold pour les HP AR
-Ampli Renegade pour le sub
-Tweeter (de je ne sais quelle marque) a l avant mais qui crache rien
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

22

Alpine 9845 RR
d1.jpg
Excelent auto-radio.
Lecteur Cd mp3, plus plein de petits trucs bien sympa.
Pour moi, dans cette gamme de prix c'était le plus interressant wink
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

23

Moi, j'ai un JVC dans la Ourane. Il fait MP3, et j'en suis très content. JE vais pas tarder à monter des HP Oxygen avec tweeter, pour améliorer la qualité sonore (deux HP de base pour le moment a l'avant)
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

24

pict00621lj.jpg

gni dehors
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

25

Pas pratique pour les bagages. tusors

26

WiLLiAmS57 :
pict00621lj.jpg

gni dehors

Tu mets où tes cannettes ? picol
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982

27

Oxygène c'est quand même considéré comme du bas de gamme en ce qui concerne les hp... mais le rapport qualité/prix reste plutôt bon.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

28

Moi, comme autoradio, j'ai ça

PICT0206.JPG

On met une clef USB ou une carte SD et on est partie pour la route.
J'avais ça dans ma super cinq avec deux caisson qui avait des boomer de 240 w chacun mais pour nouvel an j'ai eu besoin des boomer pour la sono et boom. Pour l'instant il marche avec 4 enceintes classic mais bientôt va revenir le bon son.
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982

29

Moi j'ai normalement un Blaupunkt Paris RCR-41 d'époque (récuperé sur l'ex-Ourane du paternel):
- puissance d'utilisation : 2x24W ou 4x6,5W
- FM/PO/GO, tuner digital RDS (AF, ARI, TP)
- K7 autoreverse
- balance/fader, graves/aïgus
Bon son, mais manque cruellement de puissance avec le tube avant du pot enculé grin

Autrement, je suis en ce moment avec un Blaupunkt Milano jesaisplusquoi, récuperé sur une Xantia, qui fait du 2x40W, mais dont le son n'est pas à la hauteur du Paris, mais au moins il arrive à couvrir le bruit du pot à 140 grin grin grin
L'avantage des deux est qu'ils rentrent dans le même tiroir, donc le swap se fait en 10s chrono gni

Mes HP sont des Pioneer 2 voies coaxiales, qui vont de mémoire jusque 60W.


Je suis en train d'envisager l'achat d'un autoradio MP3, sûrement en Blaupunkt pour pouvoir utiliser le tiroir er changer d'autoradio comme maintenant grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

30

Sur la BX Sport :
Autoradio "Sparkomatic ETR radiocassette" avec tweeters et boomer d'origine devant et "Blaupunkt 25 watt" dans les montants-arrière (emplacement normal) smile

Sur l'Evasion 2.0i SX :
Equipement Citroën "Philips radiocassette RDS" incluant 2 tweeters tableau de bord, 2 boomers portes-avant, 2 tweeters montants-arrière, 2 boomers coffre top

Sur la Saxo 1.1i Bic :
Autoradio "Blaupunkt Lyon CC 28" avec 2 h.p. de portes-avant offert par le vendeur cool et 2 h.p. Pioneer qui avaient grillés ( tombe ) sur la plage-arrière de notre ex-RENAULT 5 GTL dans les portes-arrière...
<< La BX SPORT, j' adore ! >>