bonsoir tout le monde j ai une question a vous posé concernant l hydrolique j ai ma bx qui baisse trop vite a l arriere elle et de 89 on ma dis que c etait normal j aimerais avoir votre avis la dessus merci d avance
bx trd turbo de 1989 360000 km
moteur refait a neuf
la plus par du ten se fénomenne provien d'une fuite interne du sisteme hydrolique
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/les sphere a l avant sont neuve en +
bx trd turbo de 1989 360000 km
moteur refait a neuf