1

bonsoir tout le monde j ai une question a vous posé concernant l hydrolique j ai ma bx qui baisse trop vite a l arriere elle et de 89 on ma dis que c etait normal j aimerais avoir votre avis la dessus merci d avance
bx trd turbo de 1989 360000 km
moteur refait a neuf

2

pb de sphère il me semble que c'est celle du conjoncteur disjoncteur (celle situé coté moteur derrière le radiateur) wink
cherches sur le forum il y a beaucoup de post conernant ce pb récurrent et courant sur nos cheres BX

3

la plus par du ten se fénomenne provien d'une fuite interne du sisteme hydrolique
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

4

merci pour vos reponse
bx trd turbo de 1989 360000 km
moteur refait a neuf

5

les sphere a l avant sont neuve en +
bx trd turbo de 1989 360000 km
moteur refait a neuf