bonjour apres avoir changer tout les joins du repartiteur pour cause de fuite ma direction assisté ne fonctionne plus.
J'ai une doc technique donc le remontage a etais bien fait.
que doit-je faire ? que se passe t'il ?
blego Le 10/03/2006 à 09:24 tu as peut être modifié le réglage de la pression qui s'exerce sur la bille interne.(voir les schémas en 3D dans les FAQ)
Comment démonte-t-on les obturateurs situés sur les cotés du distributeur?
Peux tu mettre la doc sur le forulm,sauf problème de copyright ?
ouai la pression sur la bille c'est fort possible que je les modifier comment puis je le réglé.
Les obturateur je les est demonté avec des bouchons et un compresseur.
Merci beaucoup pour ton aide cela venais bien du réglage de la pression sur la bille.
blego Le 12/03/2006 à 19:55 Comment as tu fait pour régler la vis?Par tatonnement ou avec manomètre?
a l'ancienne en tatonnant
petit problème apres reglage de cette de vis de regulation du répartiteur j'ai retrouvé ma direction assisté mais quand je change la position de la voiture en position haute ou moyenne elle ne monte plus mais quand j'eteint la voiture et que je la rallume elle monte niquel a n'importe quelle position
est-ce que c'est du au mauvais réglage de la vis du répartiteur.
Merci