Salut Ducat !
content de voir qu'il te reste de la place !
N'as tu pas de problèmes avec tes voisins ?
Et la Digit ?
Arno :
Tu pourais me dire ce que ça coûte en therme d'entretien, conso etc une GTT !???
C'est quoi cette calandre ?
JP 09 :
Pas mal ta collection
J'aime bien la 16S sous cette forme.
Le PC de la SPORT est réparable, de toute façon, ces PC sont fragiles et cassent au même endroit dés que ça touche un peu.
Est-ce que tu vas à DORNES, fin mai?
JP
DUCAT
:Arno :
Tu pourais me dire ce que ça coûte en therme d'entretien, conso etc une GTT !???
Cela depend comment tu conduis niveau conso ça va environ 10l sinon c'est pas très cher niveau entretien. Je n'ai pas de prix en tête.C'est quoi cette calandre ?
C'est une calandre "tuning" qu'avavait installer l'ancien proprio.
Tony45 a raison ça marche du feu de dieu.
Arno
:DUCAT
:Arno :
Tu pourais me dire ce que ça coûte en therme d'entretien, conso etc une GTT !???
Cela depend comment tu conduis niveau conso ça va environ 10l sinon c'est pas très cher niveau entretien. Je n'ai pas de prix en tête.C'est quoi cette calandre ?
C'est une calandre "tuning" qu'avavait installer l'ancien proprio.
Tony45 a raison ça marche du feu de dieu.
Ok, et si tu devais la comparer à la Bx 16S ???
Me plait cette tite bombe
Tony45 :
Vive le turbo
Par contre, si on prend une clio 16S (140Cv), elle se fait mangé royalement ! sauf en pointe, 220/225 au compteur pour la clio...
celinaze :
Faut surtout se demander si la BX aurait pu passer la puissance. Car d'origine, une suspension de BX, même 16S, serait vraiment limite.
celinaze :
Faut surtout se demander si la BX aurait pu passer la puissance. Car d'origine, une suspension de BX, même 16S, serait vraiment limite.