kim Le 16/03/2006 à 13:00 pas compris le principe : un fil qui bouge avec la souris, 5 blocs, et?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
L'écran des menus est pas clair... avec ou sans texte.
Chez moi ça fonctionne...
Note : les ciseaux réduisent le fil. J'ai cru au début qu'ils faisaient perdre

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
marche pas sous ie chez moi, mais ok sous firefox
bof bof je trouve, ça m'a saoulé.
Fab_ Le 16/03/2006 à 21:04 bon ça marche ni sous ff ni ss ie ...
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Quelqu'un arrive à dépasser le niveau 25 ?
Argh ! C'est hard quand même (j'ai ff et ça marche niquel...)
Myth Le 18/03/2006 à 22:04 Marche pas sous ff, nickel sous ie
avec ff 1.5.0.1 ca passe tres bien en tout cas... (et flash player 8.0.22)

HURRRR !
Fab_ Le 19/03/2006 à 12:59 bon apres maj de falsh player ça marche mieux, par contre c'est la misere avec un touchpad
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Putain niveau 8, je suis trop une queue !...
Aussi. Surtout quand on a besoin de repositionner la souris, et c'est le tit mouvement de trop ><

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Moi c'est mon tapis qu'a des défaults et du coup des fois ça me fait des téléportations.
Link Le 20/03/2006 à 21:21 Aargh j'en ai marre... à chaque fois que j'essaie d'aller vers la droite, ma souris se bloque, et pas moyen de savoir ce qui cause ça (je passe mon temps à nettoyer boule, rouleaux et tapis...)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
moi je crois que le 25 il est pas possible...
j'ai beau passer au pixel près... faire des aller retour avec le fil... prier pour qu'il touche pas le mur...
ça ne marche pas!
quelqu'un l'a réussi?