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salut tout le monde

comme dans la BX il n'y a plus d'autoradio et que le faisceau à été coupé dans les régles du sécateur, je me suis dit quitte à bricoler l'installation (dommaine ou je ne vaut pas un pet de lapin), autant se lacher sur un autoradio pas trop pourrit.

chose faite hier, j'ai craqué sur un Kenwood KDC W434 lecteur CD-R/ RW , format MP3 et WMA top pour 79.90€ chez Feu Vert (pas fière d'avoir fait affaire chez eux, mais niveau son ils ont de très bonne promo faut le dire), en offre limité, garantie 1 an

il ressemble à ça
resource_10861.jpg

bref les présentations sont faite, mon probléme est pour le montage...mais énorme coincidence sur la BX 16 pour pièces il y a exactement la prise qu'il me faut pour adapter cette autoradio sur la grise! sa m'évite donc me m'amuser a savoir qui est le +, le -, etc boing

ma question est par rapport au + justement, le gars qui a fait le montage sur la prise à mi le fil rouge et jaune sur le + de couleur gris de la BX

sur le fil rouge il est écrit "ACC 12 volt plus" et sur le jaune "memory backup direct to battery 12 Volt"

est-ceque le fait d'avoir mit ses deux fil ensemble joue sur le faite que l'autoradio ne fonctionne que avec le contact mit?

si c le ka quel fil faut-il enlever? car je trouve vraiment cette option inutile, j'aime beaucoup mettre ma radio quant j'attend dans la voiture et mettre le contact pour cela je trouve ça tarte tongue

merci à vous gens heureux grin

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salut
ton fil jaune "memory backup" te sert a conserver les memoires des stations prereglees
il doit etre alimenté depuis un +12v permanent
et le rouge sur un +12 apres contact
@+

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houla! sa veut dire quoi? que un de ses deux fil est male branche? le probléme est ou je le branche ensuite, car y'a pas 20 000 fils sur une instalation de BX d'origine, et tant mieu!

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salut sur la mienne j ai du passer un fil pour apporter le +12 apres contact
seul le 12 permanent etait present
@+

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En fait c'est simple,tu prends un testeur et contact coupé tu sonde les fils du faiceau,quand tu a trouvé celui qui est alimenté en permanent,tu le relies aux 2 fils de ton poste,mémoire + alim.,sans oublier les fusibles,et de part ce montage tu auras une alim. permanente,meme sans clef de contact engagée.
Soit fainéant tu vivras plus

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houla houle, j'avais bien dit que je ne valait pas un pet de lapin dans le domaine lol je vais donc monter tout sa commec pour le moment et on verra bien se que ça dit grin

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Moi je cable le + permanent et le + après contact ensemble, car j'ai horreur de devoir mettre le contact pour écouter de la musique. Quand je fais une vidange par exemple, je mets la musique tranquillement... Après chacun fait comme il veut.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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+1

bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

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dac avec toi Gobby, je suis pareil que toi, deplus je trouve cela d'aucune utilité sad

a mon avit le gars à du faire la même bricole que toi vu que j'ai deux fil pour le +

merci à tous top

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gobby :
Moi je cable le + permanent et le + après contact ensemble, car j'ai horreur de devoir mettre le contact pour écouter de la musique. Quand je fais une vidange par exemple, je mets la musique tranquillement... Après chacun fait comme il veut.


Je fais la même chose, c'est lourd de devoir avoir le contact pour écouter la musique, surtout que ça alimente les accessoires pour rien.
Rougne un jour, rougne toujours.