1

Je me suis permis de reprendre un schéma sur le forum (merci à l'auteur).

[IMG]http://img63.imageshack.us/img63/3430/circuitreservoirlhm1pq0nn.jpg[/IMG]

Et conformément (plutôt parce que plus clair j'ai uploadé le dessin) à la numérotation sur schéma 3.3c chapitre 9.4 Hydraulic system de la Revue HAYNES

[IMG]http://img47.imageshack.us/img47/5391/cuvelhmbxselonrevuehaynes3qc.th.jpg[/IMG]

Après avoir débranchés tous les tuyeaux de retour de LHM (fuites) sur mon bocal les uns après les autres (moteur allumé), je suis arrivé à ce constat :

- retour conséquent de LHM en position 2 "vavlve de sécurité et correcteurs arrière + avant de hauteur"

- retour très important de LHM (!!) en postion 5 "retour de la valve de contrôle du système de freinage" (doseur compensateur de frein ??)

Alors avec ces symptômes, je ne me sens pas très avancé pour conclure quoi que ce soit !!lol

J'attends donc avec impatience les avis des pros des retours de LHM au bocal !!
Borisjessy 98 Nouvelle Calédonie
BX 19 TZD Peau d'Orange
292 500 Km
Membre du club Planète BX, la tête à l'envers par rapport aux autres, c'est Le Troll qui a pris la relève !
http://www.carte-des-membres.com/fr/bxworld/?lat=-20.5667&long=164.2833&zoom=24

2

peux tu re-contrôler ton retour de fuite en position haute ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

3

Oui, faudrais que je le fasse, je vais essayer dans la semaine RE-RE.
Borisjessy 98 Nouvelle Calédonie
BX 19 TZD Peau d'Orange
292 500 Km
Membre du club Planète BX, la tête à l'envers par rapport aux autres, c'est Le Troll qui a pris la relève !
http://www.carte-des-membres.com/fr/bxworld/?lat=-20.5667&long=164.2833&zoom=24