Un pote faisait la même avec sa moto...
gobby Le 21/03/2006 à 16:39 Le VR6 est un 6 cylindre très peu ouvert. C'est presque un 6 en ligne mais c'est est pas un.
Fab62 Le 21/03/2006 à 19:19 Le VR6 est incliné à 30°.
Niveau puissance, j'ai un copain qui avait une golf G60 et l'autre qui avait une VR6. et le G60 était plus puissant alors que la GTI16 d'un autre copain était l'équivalence de la VR6.
Pourquoi prendre un 6 cylindre qui se fait battre par un 4 cylindre.
1 XM 2.1D12 de 1990
1 BX 14 RE de 1988
1BX 16 TRS de 198?
1 GSA Club de 1982
Disons que la VR6 n est vraiment pas fait pour la conduite sportive ! Elle est considéré comme avaleuse de kilometres

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comCaracteristiquement ... c est a dire ? Les performances ?? Il y a du vrai , mais la VR6 fait 175cv dans 1.2t et 210cv dans une XM de 1.5t a tout casser !

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comEt 194Cv pour la 24S de 1990.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
+1 le rendement du VR6 est vraiment "léger", pareil pour les performances. Bref ça présente peu d'interet sauf pour un fan de golf.
Rougne un jour, rougne toujours.