premiere question (suis nouveau
) donc tappez pas!
quand je demarre La Chôse (ma BX), j'attens un "claque claque" repetitif très rapide le temps que le voiture monte, puis il s'arrete et reprend toutes les minutes environ pendant quelques instant!
est ce le fameux "claque pschitt" du conjoncteur?
si oui, où est le "pschitt"?
elle a toujours fait ca depuis que je l'ai (remarque: je ne l'ai que depuis 2 mois)
remarque le conjoncteur ( c'est bien le truc ou la 5eme sphere ce vis) fuit comme une passoire qu'elle sont les joint a prevoir ormis le joint torique
merci

je dois consommer 0.15 litre de LHM par heure !