1

bonsoir!!

Et voila que ma titine me fait encore des siennes.
1ere: à l'arret: au bout de quelque seconde, j'attend ma voiture qui decompresse ca fait chittttt puis d'un coup elle s'affaisse de devant d'ou cela peut venir? est ce normal?

2ème: conj/dijonc: à l'arret (vu que quand je roule elle fait trop de bruit pour l'attendre) il dijoncte tout le temps cela reste tres raproché, et je me suis aperçut que a chaque claquement cela fesait bougé mon volant de 1 milimetre (chose qui ma bien fait rire) et comme je sens que ma direction a certain moment elle est plus ou moins souple j'aurai aimé savoir comment y rémédié a ça aussi si possible

3ème: freins: alors depuis mes réparation suite au durite etc... quand je freine ca fait psiittttt et si je laisse mon pied appuyé dessus il continue le bruit, et mon frein à main quand a lui il monte vraiment tres haut. D'ou vient le probleme du psiiittt et comment remettre le freins a main a bonne hauteur?

Je suis désolé pour toute ses question mais je n'arrive po a trouvé les reponse donc je vous demande de l'aide merci par avance

2

bon !
on commence par le plus simple :
Le frein à main, en tirant dessus tu dois sentir 14 "crans" environ ! plus, c'est pas bien.
Sinon ça freine ?

quand ta voiture roule elle est à bonne hauteur ?

"Après avoir freiné, elle s'affaisse". elle remonte après ? à quel moment ?

De toutes façon tu dois avoir une grosse fuite interne vu que la pompe n'arrête pas, donc il faudrait voir sur les tuyaux de retour (au reservoir) lesquels coulent !

Courage wink
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

3

je lui ai dit .............. fo tout reprendre a zéro............

4

Alors le freins a main il freine pas en pente. Elle continue sa route, ou alors faut vraiment que je serre fort.
Ensuite la hauteur je pense que oui elle est a la bonne hauteur.
Pour ce qui est de l'affaissement de l'avant c'est a l'arret c'est a dire moteur eteint. On attend qu'elle decompresse vers la vis ca fait bien le psittttt puis clac la voila en position basse.
Pour ce qui est des fuites oui j'ai l'araigné qui coule, comme j'ai po eu le courage je m'y mettre dessous et comme j'avais trop besoins de ma voiture j'ai reporté les travaux a plus tard.

5

pretresse :

Pour ce qui est de l'affaissement de l'avant c'est a l'arret c'est a dire moteur eteint. On attend qu'elle decompresse vers la vis ca fait bien le psittttt puis clac la voila en position basse.

?! Tu dévisse la vis du conj ? ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

6

non justement, c'est ca le hic mais ca fait la meme chose. elle est vraiment bizare cette titine elle est encore plus capricieuse que moi wink

7

pretresse :
non justement, c'est ca le hic mais ca fait la meme chose. elle est vraiment bizare cette titine elle est encore plus capricieuse que moi wink

Tu n'aurais pas perdu la bille au bout de la vis ? ou alors la bille appuie mal sur la portée.
Donc le problème serait plûtôt lié au conjoncteur-disjoncteur, ce qui explique que la pompe charge en continu (ou presque)
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?