bonsoir!!
Et voila que ma titine me fait encore des siennes.
1ere: à l'arret: au bout de quelque seconde, j'attend ma voiture qui decompresse ca fait chittttt puis d'un coup elle s'affaisse de devant d'ou cela peut venir? est ce normal?
2ème: conj/dijonc: à l'arret (vu que quand je roule elle fait trop de bruit pour l'attendre) il dijoncte tout le temps cela reste tres raproché, et je me suis aperçut que a chaque claquement cela fesait bougé mon volant de 1 milimetre (chose qui ma bien fait rire) et comme je sens que ma direction a certain moment elle est plus ou moins souple j'aurai aimé savoir comment y rémédié a ça aussi si possible
3ème: freins: alors depuis mes réparation suite au durite etc... quand je freine ca fait psiittttt et si je laisse mon pied appuyé dessus il continue le bruit, et mon frein à main quand a lui il monte vraiment tres haut. D'ou vient le probleme du psiiittt et comment remettre le freins a main a bonne hauteur?
Je suis désolé pour toute ses question mais je n'arrive po a trouvé les reponse donc je vous demande de l'aide merci par avance
