1

Bonsoir à tous,
Dernières infos :
Dans un premier temps le sondage que nous avons reçu (les 22000 abonnés à cette série) c'était pour prévoir les futurs modèles, si Hachette décidait de poursuivre.(après la vingtaine à venir).

Concernant le nombre de Cam le problème vient de NOREV qui traine à vouloir réaliser de nouveaux moules, il faut rentabiliser l'existant au maximum.

Il semblerait que les Cam se vendent bien en rayon presse ???

Bref pour des modèles innovants il va falloir patienter et se contenter de nouveaux décals sur les modèles que nous avons déjà.
Bonne semaine.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

2

Hélas la chouette caravane a semble-t-il disparu des projets, moi qui me faisait une joie de l'accrocher derrière une deux puces.

3

?????????????? CAM ???? 22000 abonnés?????????? De quoi tu parles???? Je crois que je suis déconnecté là !!!!!!
JP

4

z'ont fumés quoi ce week-end????????????????????????????????????
avatar

5

Je vais donc brancher le décodeur.

Concernant la collection 2 CV Hachette il y a 22000 abonnés.

Je ne vends pas de "came", mais je parlais des modèles "Camionnette".

Là c'est clair ou je ................recommence ???????? Il faut boire L.....au petit déjeuner. (intoxiqué par la pub..)

Sur ce trait d'humour, bonne continuation à tous.

Amicalement.
Mario
surf
Les chevrons sont toujours dans le vent.

6

Ouf !!!!!!!!! j'suis rassuré là !!!
JP