[Pockett.net] – Si certaines compilations retro frisent parfois l’arnaque, en voilà une qui dépasse les bornes : Namco Museum 50th Anniversary Arcade Collection. Distribuée par Electronic Arts en Europe (et non Namco) le 31 mars prochain, la compilation comprendra seulement cinq titres (Pac-Man, Ms. Pac-Man, Galaga, Dig Dug et Rally-X), contre 14 pour la version destinée aux consoles de salon. Comme si la mémoire des cartouches GBA ne permettait pas d’en mettre plus !...
Nouvelle en entier ...

je serait curieux de savoir le nombre de fois ou ces jeux ont été recyclés, je veut bien qu'il y ai des nostalgiques, mais bon ils ont du avoir le choix avec ceux qu'il y a eu, ca suffit non ?