re-re Le 08/04/2006 à 07:51 Tu as deux durits cote à cote : une qui est le retour, la deuxième une mise à l'air libre (par exemple pour éviter que e soufflet se gonfle et dégonfle quand ça bouge !
Le retour va...Au retour dans le reservoir.
La mise à l'air libre monte à hauteur du reservoir de LHM aussi !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Pas nécéssairement.
Apparament tes vérins sont comme neuf, donc pas de fuite!
Il y a des pièces qui ont toujours un peu de fuite, même neuves, mes les vérins peuvent ne pas en avoir.
Quand aux deux durites on voit bien sur les photos (me semble-t-il) les départs au bas du vérin sur la deuxième photo et la suite juste dérrière qui s'emenchent sur des durites métaliques style haute pression juste derrière. On dirait bien qu'elles sont tout bêtement sectionnées
BX 19 TRD 86 30% à l'huile de friture recyclée
oui c clair
euh bon à l'intérieur que mes verrin soient nikel je ne dit pas non, mais bon de l'extérieur sa en donne vriament pas cette idée, y'a 5 mm de crasse qui protége le tout MDR
Ça n'est pas évident à voir sur la photo, mais on dirait que le flexible de frein
n'a pas l'air de première jeunesse. Il n'est pas craquelé ?