1

salut tout le monde

j'ai noté ça sur ma 16, qu'il y avait des durites qui donnaient sur nulle par tongue

je pence que se sont les retour d'hydro mais sa ne fuit pas pourtant!

bizarre bizarre, vous avez une idée?
630788retour%20coupe%2001.JPG

630790retour%20coupe%2002.JPG

2

Tu as deux durits cote à cote : une qui est le retour, la deuxième une mise à l'air libre (par exemple pour éviter que e soufflet se gonfle et dégonfle quand ça bouge !
Le retour va...Au retour dans le reservoir.
La mise à l'air libre monte à hauteur du reservoir de LHM aussi !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

3

en clair sa devrait pisser du LHM mais pourtant c sec comme un coucou tongue

bizarre!

4

Pas nécéssairement.

Apparament tes vérins sont comme neuf, donc pas de fuite!

Il y a des pièces qui ont toujours un peu de fuite, même neuves, mes les vérins peuvent ne pas en avoir.

Quand aux deux durites on voit bien sur les photos (me semble-t-il) les départs au bas du vérin sur la deuxième photo et la suite juste dérrière qui s'emenchent sur des durites métaliques style haute pression juste derrière. On dirait bien qu'elles sont tout bêtement sectionnées
BX 19 TRD 86 30% à l'huile de friture recyclée

5

oui c clair

euh bon à l'intérieur que mes verrin soient nikel je ne dit pas non, mais bon de l'extérieur sa en donne vriament pas cette idée, y'a 5 mm de crasse qui protége le tout MDR

6

Ça n'est pas évident à voir sur la photo, mais on dirait que le flexible de frein
n'a pas l'air de première jeunesse. Il n'est pas craquelé ?
avatar

7

salut
oui pour la durite de retour elle est vraiment sectioné par contre pas de fuite par terre c'est mieux ca évite de perdre le précieux liquide hydraulique. Sinon je pense comme dit le_chat ton cable de frein de secours semble endommagé , je pense que tu as du le lire mais il y a une astuce pour éviter qu'il se détériore à ce niveau : c'est de poser un passe cable noir qui habituellement sert pour les cable électrique, je trouve l'idée très bonn et comme j'ai le mem soucis pour éviter un sectionnement je vais le faire. je vais essayer de faire une photo wink

8

oui elles sont bien sectionné, mais sa ne fuit pas, bizarre...

sinon oui j'ai vu sa aussi mon cable de frein à main est abimé, légerement, mais j'avais prévu de trouver une combine, qui c averé celle cité par Lorin grin

merci à vous