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Bonjour à tous, j'avais commencé aussi une conversion de shinobi sur supergrafx .
Au départ sur une hucard, je suis passé à l'AC+CDROM, et donc écriture de routines spécifiques pour gérer ces périfs(surtout le CDROM où j'ai réécrit ma routine de transfert pour passer outre celle du bios, et rendre les loading bcp,bcp plus rapide) .




shinob10.png

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bg_lev21.jpg

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l5_3_l12.jpg

bg_lev12.jpg

Versions alternatives du ninja niveau bonus:
bg_nin13.jpg

bg_nin14.jpg
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- Dis donc toi... Tu sais qu't'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $ ?
-Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

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Sympa 👍
Très beau projet. Si tu le sors en cd ça peut m'intéresser pour ma petite duo😁
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C'est un jeu supergrafx, donc mort pour la duo wink
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Ah mince, je n' avais pas lu que c'était un jeu supergrafx. Dommage 😞
En tout cas super taf 👍
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Merci wink
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Petit test de l'effet transition/mozaique de shinobi(ça marche pas trop mal finalement) :
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Effet de mozaique sur le bonus success :
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On est proche de la version arcade ? je ne connais pas bien le jeu de base.

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Oui très proche, sur le niveau bonus, je dirai 99% (la dif c'est surtout sur les couleurs qui ne sont pas totalement identiques) .
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Pas mal ! C'est prometteur.

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Merci wink
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Petit aperçu de ce que va donner le niveau 3-1,c'est un mockup du décors + sprites en 9bits/16 couleurs de la PCE/SGX :

shinob10.jpg

Je pensais pas être amené à utiliser autant de palettes dans un des niveaux de shinobi, ici on sera pas loin des 14/16 palettes utilisées pour les sprites(plus celles utilisées pour le décors), mais le résultat en vaut le coup Wink
Difficile d'arriver à rendre tous les dégradés pour garder le max de couleurs, mais je suis plutôt content du résultat final .

Sinon j'ai fini de coder l'affichage des missions + fiches + scroll + affichage du tampon "mission finished" .Tout s'enchaine sans soucis et réagi en fonction du niveau .
J'ai aussi commencé à sonoriser avec des samples, et je pense utiliser la puce audio pour certains bruitages qui passent bien .
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