le circuit électrique de la bx n'étant pas multiplexé à souhait, chaqu'un de tes voyants ayant une fonction specifique, l'allumage de plusieurs d'entre eux ensemble pouvant se faire, sourtout dans un virage,
niveau hydraulique et stop. ensemble c'est tout à fait normal.
niveau de lique de refroidissement et stop ensemble, c'est tout à fait normal.
par contre que tu es celui du temoin de frein à main et stop en meme temps, c'est absolument pas normal car c'est deux là n'ont aucune fonction de reliage entre eux.
donc ou tu as une mauvaise masse sur ta voiture qui bouge quand tu tournes, et lorsque la voiture revient en plan droit tes fils touchent comme il faut,
ou tu as un problemes de connexion derriere le bloc compteur.,
ou tu as un fil qui touche un autre sur un plan incliné (dans une courbe).
les problemes électrique sont assez rare sur les bx, mise à part les masses sur les platines de feux ar (sauf celle avec les feux teintées 90 qui ont des platine mieux faite, et certaine avant qui ont des platines plus épaisses qui sont moins sujette).
avant toutes interventions ouvre ta boite à fusible, et appui sur toutes les broches électriques qui se trouve relié dessus. (j'ai déjà vu des cosses de neiman balladeuses)
par contre tu ne mentionnes pas celui de charge de l'alternateur, ce qui voudrait dire que celui-ci, n'est pas à l'origine d'un faux contact.
quand à la dengerosité du fait , un court-circuit électrique n'est jamais bon, et le pire de ce qui peut arrivé sur une voiture[URL=
http://img104.imageshack.us/my.php?image=1117029627429484fb9adb87ug.jpg][IMG]
http://img104.imageshack.us/img104/4008/1117029627429484fb9adb87ug.th.jpg[/IMG][/URL]
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donc il faut que tu cherches la provenance de ce phenomene, et en matiere electrique les panne pas franchement franche ne sont pas evident à trouver.