slt a tous il va y avoir a Sens (dept.89) sur le parking de l'Eclerc le 2éme plus grand meeting de tuning mais il y a un hic : la date est le 27/05/06!!! Oups mais cela est le weekend de Dornes... c'est juste une information!!! (moi j'aurais le temp le matin d'y allez!!!) lol
mai on t'aime comme tu es Alpha???!!!!