1

Salut à tous,

Dans l'optique de réparer la GTI, nous allons remplacer TOUT le faisceau moteur + faisceau d'injection COMPLET par celui d'une version française.

J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser l'opération sans procéder au remplacement de la boite à fusible!
Peut-on y adapter la clim? (des fusibles/relais à ajouter?)

Dans le cas où cette dernière est différente, comment faire pour ajouter les vitres AR électriques?

Modèle actuel : BX GTI catalysée d'oct 91 option vitres AR électriques, sans ABS, sans clim
Modèle donneur : BX GTI non catalysée AM 88 sans vitres AR électriques, sans ABS, avec clim

Merci,

Alex
avatar
BXsiste chevronné!

2

Alex, la boite à fusible de la "doneuse" est standard, et peut recevoir la clim et les vitres electriques. Je ne suis pas sûr que l'ABS passe par la boite à fusibles.


Philippe.

3

la seule chose que tu as besoin sur la boite à fusible pour l'abs , c'est le temoin d'antibloqueur, repris sur le F3 - 25 A,

(celui qui commande leve vitre av-ar, feux stop, temoins de vignette, ect ect.......)

4

J'ai pas d'ABS, donc je suis tranquille smile
avatar
BXsiste chevronné!

5

De mémoire les boites à fusible de BX sont standarts, la finition ou l'import/export n'ont pas d'incidence là dessus.

Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!