1

Bonjour, lorsque la voiture roule l'arrière à tendance à être plus bas que l'avant, c'est plutôt important la différence. Par contre quand je démarre la voiture, elle monte normallement, l'avant et l'arrière sont à la même hauteur. Si j'exerce une force à l'avant comme à l'arrière elle corrige. La possition la plus basse ne peux pas être manoeuvré, elle m'a l'air coincé. Les autres possitions fonctionnent.

Je me souviens qu'elle avait eu un problème et que l'avant été resté bloqué en possition haute, l'arrière en normal route. Ce qui la rendais prète à envoyer sur la lune!

Aucune de ses deux causes n'ont été trouvé et encore aujourd"hui je m'interroge ayant maintenant compris le fonctionnement de la suspension.
Qu'en pensez vous?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

2

Salut,

Tu devrais commencer par t'assurer que les tiges pour la commande de hauteur ne sont pas complètement grippées. Pour cela il faut mettre la voiture sur chandelle et demander a quelqu'un de manipuler la commande pendant que tu regardes par dessous.
Rougne un jour, rougne toujours.

3

Il me semble que le problème a été corrigé par la vidange du LHM et à ma grande surprise c'est l'avant qui est descendu.
Pouvais t'on parler dans mon cas de grippage des vérins avants?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI