Ben le n°5 c'est le + temporisé qui sort de ton boitier.
Comme c'est un boitier de Xantia ou d'XM il n'arrive pas au même endroit selon le coté droit ou gauche (me demande pas pourquoi c'est comme çà c'est tout).
Sur la BX y'a pas de malaise, tu as juste à repéré lequel des fils est le + porte ouvertes, je m'explique:
sur tes lampes tu as trois fils, un marron et deux vert (ou le contraire):
-le fil marron = masse commune
-le premier fils vert = + quand tu ouvres une des portes
-le deuxième fil vert = + permanent qui sert quand tu bascule l'interrupteur de ta lampe pour qu'elle éclaire tout le temps (lire une carte la nuit par exemple)
Donc pour résumer tu prends une lampe témoin, tu repère lequel des deux fils est le + "portes ouvertes" et tu le relis à la broche n°5 de ton boitier, la même manip de l'autre coté.
Là je ne peux pas être plus clair.
P.S: le post que tu avais vu vient de moi
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!