1

salut tout le monde

souvenez vous j'avais mis des photos d'un projet d'un de mes pote sur la prépartion d'une 104 Z, en ZS personnalisé.

malheureusement je n'ai plus trop eu le temps de l'aider par la suite, mais la ayé la 104 est fini à 98% s'est une turie!!! what

il manque plus que les elargisseur de voie, un RDV chez le carburologue, 3 babiol de finition à l'intérieur et un CT, est après on the road again!

voyez plutôt!
701379104%20fini.JPG
on faut juste mettre des plaque peinte sur les cotés de caisse et l'intérieur est terminé, sa tue non?

deux bacquet OMP homologué route à 200€ pièce! moquette maison, tôle strié maison, TDB repeint et personnalisé, commande de vitesse peinte apparent... enfin sa claque quoi!

pas besoin d'autoradio la sono est sous le capot, à 11h00 du soir on est aller faire un tour avec, s'est un concorde avec pourtant une carburation mal réglé, dingue (elle s'engorge).
le plus bleuffant est l'accélération, surtout en sortie de courbe, on l'on arrive à faire patiner le train avant si on accelère trop grin

tout est hyper propre, s'est un boulot comme j'aime, on peu manger sur le moteur, s'est vraiment très chouette, je referais des photos une fois l'auto définitivement terminé au soleil.

allez, sortez les mouchoirs on peu pleurer la y'a de quoi grin

PS: la 104 sera peut être dispo au meeting tuning de Magny-cours, même si c'est pas du tiouning comme on l'imagine, plutôt un sage restylage, efficace grin

2

Vivement la suite en photo,et pourquoi pas meme une vidéo?
Soit fainéant tu vivras plus

3

Tu nous en dis un peu plus sur la préparation moteur???
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

4

Ouep et quelques nouvelles photos de l'extérieur ce serait sympa! smile
Rougne un jour, rougne toujours.

5

c'est super propre et sobre, c'est vraiment impec, pas de fioriture pas de gadget rien que de l'utile
top

6

La question qui tue, pourquoi une vielle 104 ??

7

Très certainement pour l'image qu'elle a laissée lors des rallyes et courses de cote dans les années 80.
Soit fainéant tu vivras plus

8

C'est une bonne raison en effet.

9

ALPHA1967 :
La question qui tue, pourquoi une vielle 104 ??

bin parcequ'il aime les voiture ancienne comme les 104, au même titre qu'ici certain aime les BX lol

la vidéo j'aimerai pouvoir en faire une avec le son, et surtout pouvoir la mettre en ligne, car avec l'echapement de moto sa fait un son terrible!!

pour la préparation moteur rien de bien merveilleux vu que sa marche déjà bien à l'origine...une très leger prépa classic rien de bien poussé, comme un allégement du vilbrequin par exemple.

un moteur de ZS 2 est en réfléction si celui la ne suffit pas, mais à mon avis il peu rester grin

promit je vous fait des photos de l'engin une fois qu'elle sera terminé et sur route, la c trop laid sans les elagrisseur de voie smile

elle est vraiment très belle, malheureusement le noir rend mal les forme sur les photos car le kit d'elargisseurs est vraiment impressionnant en réalité!

j'arrete de baver moi même je vous tien au jus grin

10

S'il faut, tu me passera la vidéo par msn et je l'hébergerai (enfin si elle est pas énorme ) lol grin
Rougne un jour, rougne toujours.

11

OK, faudrait que l'on face une vidéo avec son numérique, car moi j'ai pas le son sur le mien sad

deplus mes vidéos font que 40seconde max et son vraiment ENORME! un truk de dingue!

roh pinaise j'ai vraiment hate de faire cette vidéo chui tout exité la boing