Geed Le 26/04/2006 à 10:51 Bonjour !
J'avoue ne pas avoir très bien compris de quoi il en retourne. S'agit-il en fait d'associer à chaque jeu/film/... un identifiant qui permet de connaitre ses caractéristiques (public ciblé, propriétaire, ...) ?
Si c'est le cas, outre le fait de rajouter un moyen de selection/contrôle supplémentaire, qu'est-ce que cela va nous apporter à notre échelle ?
De plus, je ne saisi pas : "L’ISAN est conçu pour être lisible par l’œil humain et traité par les systèmes d’information sous la forme d’un numéro hexadécimal à 24 caractères.". Je visualise difficilement la chose, tout ça reste abstrait, est-ce un code apposé sur les boites par exmple ?
Quelqu'un de plus au courant que moi pourrait-il, svp, m'éclairer un peu sur le sujet ?
Merci d'avance
http://www.hutrad.frLe site de référencement et partage des notices françaises de jeux NEC
Nous avons besoins de vous, n'hésitez pas à venir nous filer un coup de main pour compléter la base de données !