La version 1.0 est disponible !!!
Elle est dispo sur le site neoflash car elle fait partie de la neocompo : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,2983.0.html
Enjoy it !

(et puis ce serait trop facile aussi, tu restes dans un coin et tu descends tous les ennemis qui arrivent, bof
)
