Bon ton avertisseur est à brancher ainsi :
La bobine du relais est à relier, d'un coté à la masse, de l'autre au fil de l'avertisseur d'origine (à l'avant de la roue avant gauche, sous le pare-choc).
Laisse le vieux avertisseur branché, ça fera un "deux tons" sympas (c'est ce que j'ai)
L'alimentation du compresseur se fait de la manière suivante :
Le moins avec un fil branché à la masse (une cosse sur n'importe quel vis fixée à un truc métallique de la carosserie ou du moteur fera l'affaire !)
L'autre borne du relais doit aller à un fusible (de préférence ajoute un nouveau porte fusible "volant"), et le fusible au "+" batterie !
Ce fusible est très important ! c'est une protection contre le risque d'incendie en cas de cours-dircuit. Monte le porte fusible le plus près de la batterie, c'est plus sûr comme ça si un fil frotte plus loin et se dénude, le fusible fera protection.
Personnelemnt j'ai mis les trompes sous le cache plastique devant le radiateur, et le compresseur à gauche du moteur (vu de devans). Fait bien attention au passages des fils, ils ne doivent frotte sur rien !
tu peux voir les photos ici :
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