gobby :
Montparnasse c'est CHER
et moi si il me faut 40 euros pour me prendre une toute petite cuite de rien du tout, je suis déçu. (j'habite tout près de montparnasse)
Si tu habites près de Montparnasse, il
faut que tu ailles rendre visite à mon ex rade de prédilection : le cadran breton, rue de l'arrivée !
Il est sensé être "en vente" depuis plusieurs années, mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était toujours Marcel, Bernadette et leur serveur Jean Marie qui le tenait. (Marcel est un breton pure souche peu causant au look de marin pècheur, je l'adore ! Bernadette est une blonde qui a la 40taine passée, et qui a tout plaqué il y a 20 ans pour suivre Marcel

, quant à jean marie, tout ce que je sais de lui c'est qu'il est très sympa, et qu'il transpire beaucoup en fin de soirée à cause des cuites discrètes (et cautionnées par la maison) qu'il se prend à chaque fois pendant le service !

)
Ca c'est du rade !
Je me suis pris un nombre inavouable de cuites dans ce bistrot, l'ambiance est terrible, c'est toujours bourré de pochtrons !
En fin de soirée, tout le monde est tellement bourré que Bernadette est obligée d'éteindre les lumières et de sonner une cloche pour réussir à mettre tout le monde dehors.
Si tu cherches du vivant, je conseille vivement.
En plus en fin de semaine y'a souvent des petits groupes sympas qui passent, j'ai des potes qui y jouent souvent.