1

idem

2

Félicitations ! Super !


Hors sujet:
Le prix des autos, c'est vraiment n'importe quoi. Cette auto se vend 750€, si elle est cassée elle sera remboursée 1200€ par l'assurance, et je viens d'en rentrer une dans le même état en essence pour 200€.

Je pense que l'important, c'est que le vendeur et l'acheteur aient le sentiment d'en avoir eu pour leur argent. Ce qui est surprenant, c'est que c'est vrai pour chacun des trois cas cités plus haut !
Fin du hors sujet.


Merci d'avoir assuré une autre vie à une BX en bon état.


Philippe.

3

entierement d'accord avec toi phillippe,

cette bx vaut à la cote 1800 €, année 1993, 186000 kms , ct vierge, les pneus av ont 5000kms, les spheres 20000 kms,

le prix de vente était celui de la reprise écolo.

j'ai passé une bx break essence sans cg pour 500 €, (donc trop chere).

par contre comme tu n'as pas à t'enrichir sans cause sur le dos d'une assurance, si tu as un petes, on va te demander ta facture d'achat et si elle vient d'un particulier une preuve du paiement que tu as éffectués.
donc dans ces cas que tu cites ou d'autre similaire, l'expert qui doit te remettre dans la position qui était la tienne avant le sinistre, "c'est à dire te retrouver un véhicule en tous point identiques au tiens année, kilometrage, factures prises en compte", ne peux pas car tu es deux fois sur deux dans les cas suivants,

trop chere par rapport à la valeur du marché donc tu perd de l'argent sur la valeur a dire d'expert,
pas assez chere par rapport au marché de l'occasion, donc comme tu ne dois pas t'enrichir, tu peux pas te racheter la meme chose,

en terme clair dans un cas comme dans l'autre, tu perds de l'argent.

4

moi je l'ai vu et elle est belle...

5

Tu a pas honte de faire travailler un enfant mineur Patrick. grin girl
Je maintenant t'appeller le Zorro de la BX. alien
Moi aussi je l'ai vu et elle est ... verte.

6

Nancy??

Qu'il me contacte pour les meetings dans le secteur, ça nous fera plaisir d'avoir un nouveau membre parmis le groupe de l'est oui king
avatar
BXsiste chevronné!

7

+1 le bulletin d'inscription au club est fournis avec la voiture,

renvoyé je pense d'ici pas tard

et en plus heureux d'avoir acheté une bx.


donc tu auras les coordonnées direct du proprio .

8

super king
avatar
BXsiste chevronné!

9

c'est vrai qu'elle méritait pas de partir a la presse celle la!
nancy je connais wink
Bx trd Turbo 88
43 43