1

Salut à tous!

Et oui le monogramme BX est ré employé... pour un PC :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/La-nouvelle-gamme-Sony-Vaio-BX-pouces-sujet-20670-1.htm

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

2

Bof... pas de quoi casser trois pattes a un canard. roll

3

ALPHA1967 :
Bof... pas de quoi casser trois pattes a un canard. roll



n'empeche que la trois pattes , il s'agissait quand meme d'une citroen,


pas une AMI 6 des fois, trilol